.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Welcome to me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pondu

NekoConnected

Messages 35
Date d'inscription 18/05/2016
Age 17
Localisation SOUS L'OCEAAAAAAN~ /SPAF/

Mer 18 Mai - 19:02
Rappel du premier message :

Heyo gyus.

Je me présente, NekoConnected, NC pour les faignants et Emy pour les intimes. Je suis une douce, belle et jeune fille de 16 ans (Ouais c'est ça, riez). Je me suis inscrit sur beaucoup de forum dans ma minuscule vie d'insecte, et je dois dire que celui-ci est certainement le plus beau d'entre eux, mais ce n'est pas ça qui m'a attiré, soyons clair catkawaii
J'ai un langage parfois raffiné, et parfois trash, donc ne vous étonnez pas.x3

Bon, ne nous attardons pas sur de petits détails, je vais finir par faire un pavé:

Si on cherche a me coller dans une case, je serais une otaku doublé d'une "no-life".
Un peu idiote, mais avec un certain sens critique. J'aime donc les manga/anime qui ont pour thème "la psychologie" (et la romance aussi, je l'avoue). Mon anime préféré est Kokoro Connect, un anime que je vous recommande par ailleurs, il a une très bonne morale. Au risque de me faire des ennemis, je n'aime pas le cosplay catgrr mais j'adore les figurines (bien que je n'ai pas les moyens de m'en procurer :c) J'aime le rock, les ost, le dessin, les peluches (<3) et déteste la télé réalité, le rap (celui de nos jours), et sortir.

Hm... *regarde sa présentation* ça me parait bien, je vous laisse donc sur ça. Apprenons a faire connaissance et a vivre en bonne harmonie. Pour être plus claire, je m'en remet a vous. Kisou o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Ven 20 Mai - 12:54
Une invitation ? Pour aller où '-' ?

Revenir en haut Aller en bas
level2