.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

V2 - Nouvelle version du forum - Proposez vos idées o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Mar 24 Mai - 22:22

Heyaa le forum approchant de sa première année, la communauté se faisant chaque jour un peu plus grande, il est temps de développer quelque chose de neuf o/.

Cela fait quelques temps que l'idée d'une nouvelle version pour le forum me trotte un peu dans la tête, avec bien évidemment un rafraichissement du thème du forum, du classement des catégories et forums o/

Mais bien évidemment ce ne serait pas tout et j’attends donc dans ce topic de vous quelques idées qui pourrait vous venir à l'esprit et différentes idées de choses que vous aimeriez voir sur le forum ou alors que vous voudriez voir disparaître du forum.
J'ai personnellement quelques idées comme par exemple la mise en place d'une petite section rpg o/ (que j'avais d'ailleurs un peu développé avec pyro).

Brefouille, lâchez-vous les gens catlaugh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level2

Yukiah

Messages 155
Date d'inscription 07/05/2016
Localisation là où tu n'es pas lelelel

Mer 25 Mai - 0:52
ça serait sympa en effet, et pourquoi pas refaire le thème du forum par saison ? (si t'as le courage surtout)

sinon pour les sections et tout, j'propose un trombinoscope et de refaire la liste des membres parce que là... y'en a beaucoup qui sont inactifs depuis des siècles

level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Mer 25 Mai - 10:58
On laisse personne derriere, ils sont pas morts ok :'( ! par contre le coup du trombinoscope c'est sympa ^^ peut être un truc genre photo de classe (j'peut essayer de vous faire un oc à chacun si vous voulez :D)

level2

Yukiah

Messages 155

Mer 25 Mai - 16:14
Si ils sont morts e.e

Ouaiiiii trombi' ça serait sympa, au moins pour mettre une tête sur chaque pseudo, puis faudra verouiller l'accès (j'veux pas que des invités du fofo voit ma tête même si je l'exhibe déjà assez sur ma photo de profil skype - top secret lelel)

level2

LePhoenix89

Messages 117
Date d'inscription 23/07/2015
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Mer 25 Mai - 18:31
Mon visage restera un mystère!
pondu

Izumo 出雲高畑

Messages 43
Age 19
Localisation Rapture

Mer 25 Mai - 18:44
pareil pour le mien, surtout en ce moment avec ma tete de hamster fraichement sortie de l'hopital :/

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Mer 25 Mai - 19:33
C'est principalement pour ça que je vous proposais des oc les gens....

level2

Yukiah

Messages 155

Mer 25 Mai - 20:53
pfpf vous êtes pas drôles :'c

pondu

Izumo 出雲高畑

Messages 43
Age 19
Localisation Rapture

Mer 25 Mai - 20:53
???

level3

Taka

Messages 278
Age 21

Mer 25 Mai - 21:14
perso y'a pas a aller bien loin sur l'internet pour voir ma tronche orz mais ça peut être sympa en effet pour ceux qui veulent participer o/ (après, ui c'est à lock pour les invités)
pour le thème par saison ça peut être bien histoire de faire un petit rafraichissement régulièrement o/ je pourrais les faire cet été pour les 4 saisons je pense c:

level2

Yukiah

Messages 155

Mer 25 Mai - 22:20
Okiiiii beh c'est cool alors *o*'

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Mer 25 Mai - 22:27
j'aime comment tt le monde m'ignore royalement, ça fait toujours plaisir de proposer des trucs dans le vent....

level3

Taka

Messages 278
Age 21

Mer 25 Mai - 22:30
beh si les gens veulent pas leur tête ui tu peux faire leur oc si tu veux °° après la photo de classe oki mais faut pas oublier que y'aura des nouveaux membres et que faudra éditer le truc

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Mer 25 Mai - 23:31
J'ai pas de problèmes avec les updates ^^ Et pour ceux qui veulent leur perso spéciale Okojo j'vais juste créer un p'tit topic de rien du tout (par contre je sait pas où le mettre '-').

level3

Taka

Messages 278
Age 21

Jeu 26 Mai - 0:07
mmmhh je pense que dans la partie illustrations c'est peut-être mieux http://www.otaku-kojo.net/f58-illustrations et je mettrai un lien dans le trombi vers ton sujet '^'

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Jeu 26 Mai - 13:25
oooooooooooooooooook

level2

VisitorOfLight

Messages 163
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Dim 5 Juin - 14:54
Pour la V2, je souhaiterai que la page d'accueil soit plus lisible et plus opérationelle ^^. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de trucs, entre le menu à gauche, tout les liens sur le header (dont les 3/4 ne fonctionne pas comme l'affichage de l'avatar) et toutes les annonces et tout, bref c'est le bazard x).
Il faudrait aussi rendre un peu mieux visible les partenaires, voir même en trouvé de nouveau. Je compte faire comme promis de la pub pour otaku-kojo lors de l'ouverture de la V2, donc ça devrais ramener des membres. Aujourd'hui ce qu'il manque au fo' ce sont des membres très actifs (Bon après moi ça me fait moins de boulot en tant que modo comme ça *siflotte* >o>).
Le RPG ça peut être interessant, mais il faut des membres (en tout cas ça peut attirer du monde).
Faut pas non plus diviser OtakuKojo sur trop de sujets, ça peut être très mauvais,déjà que certaines catégories sont vide ><"

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
pondu

NekoConnected

Messages 35
Date d'inscription 18/05/2016
Age 17
Localisation SOUS L'OCEAAAAAAN~ /SPAF/

Dim 5 Juin - 23:14
VisitorOfLight a écrit:
Pour la V2, je souhaiterai que la page d'accueil soit plus lisible et plus opérationelle ^^. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de trucs, entre le menu à gauche, tout les liens sur le header (dont les 3/4 ne fonctionne pas comme l'affichage de l'avatar) et toutes les annonces et tout, bref c'est le bazard x).

+1

Sinon je me disais qu'un truc serait cool a changer: les avatars. Je suis du genre a changer d'avatar environ toutes les semaines. Et ça m'embêterai de te demander de me faire un nouvel avatar a chaque fois (j'arrive pas a les faire moi même, même avec tes explications T.T.) Donc si la V2 pouvait arranger ça, ça serait cool :c

Spoiler:

level3

Taka

Messages 278
Age 21

Lun 6 Juin - 0:25
Citation :
Aujourd'hui ce qu'il manque au fo' ce sont des membres très actifs (Bon après moi ça me fait moins de boulot en tant que modo comme ça *siflotte* >o>).
ué m'enfin on est quand même passés de 6 à 350 messages/mois en... 1 mois xD (et cha grâce à tout les nouveaux ♥) c'est déjà bien x)
Après ui faudrait tout de même faire des partenariats (même si je déteste aller sur les forum en yolo et leur dire JVEUX UN BOUTOOOONNN sans être actif ni rien xD)

Citation :
Le RPG ça peut être intéressant, mais il faut des membres (en tout cas ça peut attirer du monde).
beh y'a déjà quelques membres assez actif quand même '^' après, il s'agirait surtout juste d'un forum avec chaque sujet: 1 rp (et les membres peuvent créer leur rp)
mais oui, va falloir réorganiser les catégories et forums pour que tout soit plus clair c: En ce qui concerne l'accueil, après, je peux pas tout mettre sur l'accueil (ou alors c'est le bordel après) donc le module sur le coté je pense peux quand même être utile enfin je verrai ça quand je ferait le codage si c'est trop chargé ou pas pratique (... que j'ai déjà commencé d'ailleurs x) )

uai uai pour l'avatar je vais voir ce que je peux faire, le problème c'est que si chacun met son avatar comme il veux la taille peut différée doonc après ça peux déformer la page ;-; mais j'essaierai de trouver un moyen c:

mais sachez que je vous ai compris ^u^

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Lun 6 Juin - 13:04
Taka a écrit:
Après ui faudrait tout de même faire des partenariats

Tu devrais aller proposer ça au fofo Pasta Kedavra, ils sont assez sympathiques d'après ce que je sait .Par contre le fait est que c'est un forume basé sur Hetalia ET Harry Potter (ui ui les deux en même temps), il y'a donc une population majoritairement féminine (pas que leur énorme production de fanfics soit un problème, mais bon je renseigne). Enfin, on va pas faire les chiants non plus ^^ la pub c'est bien.

level2

VisitorOfLight

Messages 163
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Lun 6 Juin - 17:22
il y'a donc une population majoritairement féminine a écrit:

Le modo de otaku-kojo les attends de pied ferme.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level2

Yukiah

Messages 155

Mar 7 Juin - 13:50
on est pas là pour construire un harem :'c (toute façon j'ai un pompier qui m'attend *q*')

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Mar 7 Juin - 18:33
VisitorOfLight a écrit:
Le modo de otaku-kojo les attends de pied ferme.

Il me reste un lance-flemme dans la réserve si t'as besoin ^^

level2

Yukiah

Messages 155

Mar 7 Juin - 22:56
Nah mais j'blague mais j'refuse d'autres femelles que nous ici ! (j'veux être LA dictatrice)

J'veux un trombi, voir vos tronches là e_e

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Mer 8 Juin - 0:28
Yukiah a écrit:
(j'veux être LA dictatrice
Actuallement c'est Taka le boss ici, même si il à aucune autorité '^' Si tu tente un coup d'état je te préviens tt de suite je reste de son coté, même si il à pas d'autorité. Et puis de toute façon avouons-le tu ferais pas une bonne Admin, même face à quelqu'un sans autorité.

Pour recentrer le sujet sur autre chose que le manque d'autorité de Taka, je pense que ça serais une bonne idée de mettre un gros bouton "S'INSCRIRE" sur la page d'accueil, enfin plus gros que celui qu'on à déjà. histoire de clickbait un peu les visiteurs et les gens qui passent au hasard.

Et je vous ai dit que Taka à pas d'autorité ? (par contre faites gaffe il à un bouton de /kick.)

Contenu sponsorisé

V2 - Nouvelle version du forum - Proposez vos idées o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant