.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

V2 - Nouvelle version du forum - Proposez vos idées o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Mar 24 Mai - 22:22
Rappel du premier message :

Heyaa le forum approchant de sa première année, la communauté se faisant chaque jour un peu plus grande, il est temps de développer quelque chose de neuf o/.

Cela fait quelques temps que l'idée d'une nouvelle version pour le forum me trotte un peu dans la tête, avec bien évidemment un rafraichissement du thème du forum, du classement des catégories et forums o/

Mais bien évidemment ce ne serait pas tout et j’attends donc dans ce topic de vous quelques idées qui pourrait vous venir à l'esprit et différentes idées de choses que vous aimeriez voir sur le forum ou alors que vous voudriez voir disparaître du forum.
J'ai personnellement quelques idées comme par exemple la mise en place d'une petite section rpg o/ (que j'avais d'ailleurs un peu développé avec pyro).

Brefouille, lâchez-vous les gens catlaugh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net

AuteurMessage
level2

Yukiah

Messages 155
Date d'inscription 07/05/2016
Localisation là où tu n'es pas lelelel

Mer 8 Juin - 13:04
Citation :
Actuallement c'est Taka le boss ici, même si il à aucune autorité '^' Si tu tente un coup d'état je te préviens tt de suite je reste de son coté, même si il à pas d'autorité. Et puis de toute façon avouons-le tu ferais pas une bonne Admin, même face à quelqu'un sans autorité.
Mhh alors monsieur ne connaît pas ce qu'on appelle de l'ironie. A part me taunter, j'vois rien de bien dans ce que tu dis à part chercher la merde. J'ai d'ailleurs jamais cherché à devenir Admin, j'vois pas d'où tu sors cet argument.

J'suis pas si gentille que ça faut croire et là j'ai mes raisons de m'énerver.

level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Jeu 9 Juin - 0:12
Justement Yuki c'était de l'ironie. Evidemment que t'as jamais cherché à devenir admin, je cherchais pas la merde ^^. Détend toi un peu, j'agresse jamais les personne que j'apprécie, au pire je trashtalk un peu mais c'est affectueux (comme pour l'autorité de Taka un peu plus haut). Et de toute façon t'inquiète pas, le jour ou parlerais plus au second degré tu verras la différence assez facilement, je peut devenir assez violent et vulgaire quand je suis sérieux. Mais actuellement je cherche absolument pas le conflit, au contraire ça m'arrangerais si on pouvais continuer sur une relation saine, amicale et tranquille (par contre compte pas sur moi pour arrêter de parler mal xD).

Dsl pour le pavé en mode hors-topic btw.

level2

Yukiah

Messages 155
Date d'inscription 07/05/2016
Localisation là où tu n'es pas lelelel

Jeu 9 Juin - 0:40
J'arrive pas trop à distinguer l'ironie avec toi vu que tu trashtalk souvent e_e Bref ça me rassure, jm'excuse pour ça.

Citation :
Mais actuellement je cherche absolument pas le conflit, au contraire ça m'arrangerais si on pouvais continuer sur une relation saine, amicale et tranquille (par contre compte pas sur moi pour arrêter de parler mal xD).
ça m'arrangerait aussi monsieur (un peu de bisounours dans ce monde de brutes ;^;) après taunter un peu c'est rien (j'parle mal des fois aussi mais ça se voit que c'est de l'ironie e.e).

PS : ton affection est très particulier dans ce cas là !

level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Jeu 9 Juin - 10:47
Arrêter de faire du hors-sujets ARRGHHH catangry !
Si vous avez d'autres idées à partager n'hésitez pas catabitsad

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Jeu 9 Juin - 18:42
Moi j'ai déjà proposé un agrandissement du bouton d'inscription sur la page d'accueil '-'

level2

VisitorOfLight

Messages 163
Age 17

Jeu 16 Juin - 12:37
Maintenant que j'y pense taka, j'aimerai pouvoir en tant que modérateur, supprimer/verouiller des sujets, chose que je ne peut pas faire à l'heure actuel :x

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Jeu 16 Juin - 17:49
Qu'est-ce que tu peut faire en fait ? '__'

level2

VisitorOfLight

Messages 163
Age 17

Jeu 16 Juin - 19:08
A l'heure actuel ? Prévenir taka quand vous êtes pas sages x).
Je pense qu'au moment ou il m'a mis modo, il a oublier de me mettre les droits relatifs à ce grade ^^'

level3

Taka

Messages 278
Age 21

Ven 17 Juin - 21:42
Citation :
A l'heure actuel ? Prévenir taka quand vous êtes pas sages x).
uéuéué c'est pas facile de tenir une garderie mdrr

mais oui faut que je pense à faire ça vite fait catterrified je pense aussi remettre un système d'avertos sur les profils '^'

après pyro pour éviter ce genre de situations je propose de mettre un ":troll:" quand tu troll ça peut aider parceque c'est vrai que des fois on sait po :c

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Sam 18 Juin - 17:28
Waaaah 'o' j'aurais une option de chat créé juste pour moi xD ça fait un peu "On pouvais pas l'empêcher de faire n'importe quoi, alors on lui à fait une salle rien qu'a lui pour qu'il emmerde plus personne."

level3

Taka

Messages 278
Age 21

Lun 27 Juin - 17:47
beeh je parle pas de chat je parle juste de prévenir, le don de savoir le second degré est pas inné chez tout le monde ovo

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Lun 27 Juin - 19:33
n'empêche que si j'avais pas été là pour dire n'importe quoi, eh ben t'aurais pas eu l'idée de cette option xD

Contenu sponsorisé

V2 - Nouvelle version du forum - Proposez vos idées o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2