.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Le PhotOCmaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Jeu 26 Mai - 16:17
HEY people! Après l'annonce de Taka à propos d'une possible refonte du fofo, notre cher Admin nous à demandé quelques idées et propositions afin d'amélioré Okojo V2. Aussi je me suis proposer de créer des OC pour ceux qui le désirent afin de les intégrer à un possible trombinoscope, ou à un genre de photo de classe qui seras éditer au fur et à mesure des arrivées de nouvelles personne sur notre fofo adoré.

"Mais Jamy! Comment ça fonctionne?" me demanderez-vous bande de jeunes pangolins!
Eh bien Fred c'est très simple! Il vous suffis de vous presenter au portes de se topic et de présenter vos demandes et préférences, à moi ou à toute personnes ayant décider de me filer un coup de main (je tiendrais une liste de ces sous-fifres à jour pour ceux qui se demandes à qui ils peuvent ou non s'adresser). Par la suite il suffiras d'en discuter calmement (et si c'est moi qui parle de calme c'est que c'est important) pour affiner le design de votre avatar. Une fois satisfait, il seras ajouté au trombi ou à la "photo".

Bien évidemment il est possible que plusieurs essais soient nécessaire afin de coller autant à ce que vous avez en tête qu'à l'esprit d'Okojo, et cela pourrais prendre du temps en fonction du nombre de détails ou du niveau de flemme du dessinateur ainsi que de son temps-libre. Si votre demande est très, voir trop compliquée pour être réalisée en une fois, des petits brouillons vous serons proposé parce que je suis pas complètement insensible et que j'ai penser à tout pour vous faire plaisir (on à même des cookies et du bubble-tea dans la salle d'attente).

Enfin bref, gardez à l'esprit que moi (et mes possibles sous-fifres) ne sommes pas des machines qu'on à une vie en dehors du forum et qu'on est pas à votre service bordel de noms d'un £#@*§?¤$ et ]ùµ£!@& ! Compris?! Soyez patients et aimez-vous les uns les autres bande de pangolins!

Cordialement: Pyro (et merci de tout lire, c'est important)

Revenir en haut Aller en bas
pondu

Izumo 出雲高畑

Messages 43
Age 19
Localisation Rapture

Jeu 26 Mai - 16:21
*kof kof* on attend toujours ton manga *kof kof* (#diffamation)

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Jeu 26 Mai - 17:13
Il est en cours vil gueusaille impatiente.

pondu

Izumo 出雲高畑

Messages 43
Age 19
Localisation Rapture

Jeu 26 Mai - 17:49
depuis plus d'un an quoi XD

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Jeu 26 Mai - 20:06
Oué ben ça prend du temps. Et puis chut, si tu veut en parler parle en sur skype! Là s'pas le sujet du topic donc vade retro vil malandrin.

pondu

Izumo 出雲高畑

Messages 43
Age 19
Localisation Rapture

Jeu 2 Juin - 22:15
j'avais dans l'idée un commissaire sovietique '^'

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Jeu 2 Juin - 22:41
rob....T'as déjà un OC....

pondu

Izumo 出雲高畑

Messages 43
Age 19
Localisation Rapture

Ven 3 Juin - 0:55
certes oui mais un commissaire certe non '-'

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Ven 3 Juin - 22:35
jusqu'à preuve du contraire le nom du topic c'est pas PhotComissaireMaton.

pondu

Izumo 出雲高畑

Messages 43
Age 19
Localisation Rapture

Sam 4 Juin - 12:19
oui, mais original character sa englobe tout est n'importe quoi '-' si quelqu'un veut un samurai avec une armure en bacon qui se bat avec un katana en saucisse sa reste un OC

level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Sam 4 Juin - 15:21
Bah c'est très interessant tout ça ^^ ! Je veut bien un OC mwa pour faire partie de la photo o/

Je possède un petit bonnet que je met pour aller en conv' l'hiver, donc si vous voulez l'integrer à mon OC c'est cool :3 En voici une image :
Sinon indication sur moi IRL pour vous aider pour l'OC : Je suis brun, je ne porte pas de lunette, je suis plutôt mince et musclé (vive la muscu huhuhu) , j'ai les yeux marrons. Voila.
J'espère que ça vous aidera xD

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Sam 4 Juin - 17:01
VisitorOfLight a écrit:
je suis plutôt mince et musclé (vive la muscu huhuhu)

Je fait un truc comme ça donc ? '-' (perso j'aime bien l'image de la montagne de muscle avec le petit bonnet mignon, mais c'est juste pour le fun ^^)

level2

VisitorOfLight

Messages 163
Age 17

Sam 4 Juin - 18:20
MDRRR CE SERAIT ENORME XDD

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Sam 4 Juin - 21:21
srx 0_0 c'était une vanne mais bon si tu veut hein ^^" sinon niveau style vestimentaire, je te met autant de vetement que le gentil monsieur de l'image du dessus ou t'as des préférences ?

level2

VisitorOfLight

Messages 163
Age 17

Sam 4 Juin - 21:57
Nan mais je plaisante ! On va partir sur un truc plus soft t'en fait pas :P (donc on va éviter comme au dessus , et on va pas mettre des gros muscles ça ferait pas très jolie :3). Niveau style vestimentaire j'ai pas vraiment de préférence ! Si tu veut je porte souvent une chaîne en argent IRL, si tu veut l'ajouter pourquoi pas ? Voila xD

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Dim 5 Juin - 13:44
il va falloir être plus précis mon bon Monsieur ^^" tu veut des vêtements clairs? Sombres? Un style de casu en mode sweat capuche, ou plutôt chemise cravate? J'peut même te faire un p'tit truc steampunk si tu veut. Enfin bref, il me faut des précisions sinon j'vais te sortir un truc qui va pas te plaire et j'vais devoir recommencer xD

level2

VisitorOfLight

Messages 163
Age 17

Dim 5 Juin - 13:58
Mwh, des vêtements clairs , veste, t-shirt et jean ^^ En chaussure tu peut tenter de faire des converses puisque je ne porte quasiment que de ça :3. Après tu pourrais mettre un imprimé sur le t-shirt mais je vois pas trop :(.

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Dim 5 Juin - 14:07
Reçu reçu

Contenu sponsorisé

Le PhotOCmaton