.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

V2 - Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Ven 8 Juil - 1:23
~tourne tourne petit engrenage~

C'est normal papy tavu j'ai refait la décooo

J'ai essayé de faire au plus rapide, la Japan Expo approchant à grand pas et bien il faut bien que je pense à me préparer si je veux pas finir en cosplay de nudist beach à manger des sandwichs payés 37€.
Il y a donc certains éléments manquant encore, notamment les sous forums qui demandent encore d'être remis u gout de la v2 ou certains sujets assez importants mais dans la globalité tout est là catlaugh

ALORS QUOI DNEUF DAUCTEUR?
-Tout d'abord vous aurez pu remarqué le départ du module situé sur la gauche qui gênait certains et qui balançait trop d'infos dans la gueule en plus de l'accueil du forum.
-Parlons de l'accueil justement, puisqu'il accueil (cha fait beaucoup d'accueil tout ça) un nouveau machin bizarre éué. Il s'agit des hight score, calculé sur un jeu donné (pour info: jeu de l'oie en prépa, Danbo est là déjà pour lancer les dés pour vous ♥) et durant une période donnée. Vous remporterez alors de trophées affichables dans votre signature et des Gia (monnaie du forum sous un nouveau nom, anciennement coins, que vous ramassez depuis que vous êtes inscrits en publiant des messages et sujets, visibles sur le profil) qui vous permettrons d'acheter des trucs sur le magasin du forum (et dont le truc dont je vais vous parler juste après wewewewe).

JE VAIS ENFIN POUVOIR EXPOSER TOUT MON AMOUR POUR SEVERUS ROGUE
-Autre nouveauté qui permet ENFIN à la boutique du forum d'avoir une raison d'être là, ce sont les fanclubs, pour une poignée de Gia vous pourrez créer un sujet dans le forum fanclub afin de parler de ce qui vous passionne le plus et inviter d'autres membres à rejoindre votre cause grâce à un badge pour vous pourrez mettre en place sur votre profil )o).
Reste encore à savoir si je modère l'accès aux sujets uniquement pour les membres du fanclub, et comme je l'est dit plus haut, la création des sujets utiles à cette fonction est à venir (très prochainement après la JE promis ♥).

WAW JE PEUX METTRE LA PHOTO DE MA MAMIE EN PROFIL SANS PASSER PAR TOSHOP

Ça va faire durcir les prépubères
Grâce au topic sur les améliorations que je pouvais apporter sur cette v2 j'ai remarqué que devoir passer par photoshop était assez chiant pour certains désormais, les photos de profils sont limités à 200px de large et 320px de haut quel que soit l'image envoyée même si elle fait 500 pixels ou plus (cependant je recommande toujours d'envoyer votre image sur un autre hébergeur et d'insérer le lien dans "Lier l'avatar avec un autre site"). Autre avantage, si vous avez la flemme de rechercher et que vous voulez un espace d'avatar rempli entièrement avec une image de 200 sur 320, rendez vous sur Penguin Factory qui propose tout plein d'avatars de cette dimension )o). (oké maintenant va falloir que j'aille récupérer mon chèque pour le placement de produit)

TUVA ATTEINDRE DES SOMMEEEEEEETS oupo
-ÇA, CA ME MANQUAIT ;; Éui des rangs on fait leur apparition au dessus des profils, allant de 0 à 1000 messages pour le moment, ça sert pas à grand chose mais c'est pour ça que c'est bien. voilà. voilàvoilàvoilà.

I SEE LE FUTUR
-Comme j'ai pu le dire au début de topic tout n'est pas installé, car il manque encore un petit onglet sur le coté qui vous permettra de voir les derniers messages vu que cette fonction à disparu de l'accueil, le module en bas de page sur l'index (qui est en ligne) sera lui aussi refait prochainement  sachant qu'il n'est pas passé à la casserole par manque de temps.

Bref, si des bugs sont présents n'hésitez pas à me le signaler, l'index est optimisé pour Firefox sachant que chrome à tendance à se bloquer chez moi j'ai essayé d'adapter un maximum de choses mais rien est à l’abri de bugs éventuels donc n’hésitez pas à me prévenir dans ce topic (ou par mp si vous vouley).

J'espère que cette nouvelle version vous plait que ce soit au niveau des (futures ;; ) nouvelles fonctions & animations, aménagements de forums, nouveau design ytoutytout BWEF, en attendant vos retours je vais dodoter )o)~

(et désolé azu pour les fautes il est tard ;; )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Ven 8 Juil - 19:01
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop beau. Beau travail ^^ Le fofo n'as pas l'air de laguer tant que ça malgré les nombreux élements de décors, donc bon travail catlaugh !
Je file ajouter des fiches ce week-end !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Sam 9 Juil - 11:43
Perso j'me lasse pas des engrenages du haut de la page ^^

Contenu sponsorisé

V2 - Ouverture