.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Seven Endings ~Entre deux galge~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pondu

Seven Endings

Messages 17
Date d'inscription 15/07/2016
Localisation Dans la salle d'arcade d'Hanamura.

Ven 15 Juil - 23:27
Seven Endings, c'est le pseudonyme dont je ferai usage parmi vous ;) Cependant je vous invite à utiliser le diminutif qui vous sied.
J'ai actuellement vingt-et-un ans, et j'étudie en région parisienne.

J’adore tout ce qui touche à la création de jeux vidéos : j'ai appris à programmer, à dessiner, à faire de l'infographie, à faire de l'écriture, de la 3d, etc. Je fait tout mon possible pour tenter de travailler dans cette industrie un jour.

J'ai découvert la culture otaku principalement grâce à des anime comme dragon ball ou gate keepers. Aujourd'hui, les titres qui m’ont fait le plus vibrés sont principalement des adaptations de visual novels : Clannad, Stins;Gate ou bien encore Higurashi. Quant a mon manga favoris, il s'ajit de Kami nomi zo Shiru Sekai. J'aime beaucoup les histoires reposant sur la psychologie et le character developement. Un récent coup de coeur de ce genre est le web comic "ReLife". (Ce dernier à récemment subit une adaptation en anime, cependant je conseil d'en faire l’expérience sur son media originel.)

Curieux, j'ai cherché a découvrir d'autres medium. Je me suis mis à la lecture de visuals novels et de light novels. Pour en citer un de chaque, mes favoris sont sans doute Gurizaia no kajitsu et Mushoku Tensei. J'aime le premier principalement pour son personnage principal drole et atypique. Le second m'a beaucoup plus pour son prémisse : "et si vous vous réincarniez dans un monde fantasy".

Pour ce qui est des jeux aux quels je joue... En ce moment je suis un régulier d'Overwatch (PC). Je reviens cependent de temps en temps à League of Legends quand je peux me permettre une session de jeu plus longue.
Je tente aussi de trouver le temps nécessaire pour compléter Ori and the blind forest.
Enfin, les prochains jeux que je souhaite m'attaquer sont "To the Moon" et "Mother3".

Voila c'est sans doute asse pour se faire une petite idée de ma personne...
Si je devais décrire mon quotidien, cela se résumerais sans doute à passer du temps sur la confection mes petits projets de jeux, et de dépenser de façon plus ou moins équilibrée le temps qu'il me reste sur la consommation de jeux, de séries, de light novels et d'internet en tout genre.

Au plaisir de vous rejoindre ~!

Dernière édition par Seven Endings le Sam 16 Juil - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
level2

LePhoenix89

Messages 117
Date d'inscription 23/07/2015
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Sam 16 Juil - 10:42
Bienvenue en espérant que tu te plaises ici^^
Citation :
Enfin, les prochains jeux que je souhaite m'attaquer sont "To the Moon" et "Mother3".
Que de bon jeux,même si j'ai pas eu l'occasion de finir Mother 3
level2

Yukiah

Messages 155
Date d'inscription 07/05/2016
Localisation là où tu n'es pas lelelel

Sam 16 Juil - 10:49
Bienvenue sur le forum o/

Intéressant... enfin quelqu'un sur Paris... parmi des sauvages o:
Je suis tout à fait d'accord sur ton récent coup de coeur qui est l'un des miens aussi (parce que ReLife... voilà !)

Encore un joueur de LoL, on pourra tous aller en game... hein (c'est des bras cassés :c)

Sinon y'a un groupe skype forum mais je sais pas si Taka l'a mis quelque part sur la V2 (déjà qu'il avait oublié les derniers messages postés...)

pondu

Seven Endings

Messages 17

Sam 16 Juil - 11:36
Merci à vous deux !

C'est Undertale qui m'a donné envie de jouer a Earthbound et Mother3 x)
To the moon, je suis tombé dessus alors que je lurkai une conversation parlant de nakige (a ne pas confondre avec nukige) sur un forum anglophone.

Oui j'ai adoré le "manga" de ReLife. Je l'ai acheté à la fnac un peu par hasard. Je ne l'ai même pas ouvert, j'ai simplement regardé la quatrième de couverture et ai mal interprété le synopsis pour une histoire avec du voyage temporel. J'ai été agréablement surpris quand j'ai découvert qu'il était tout en couleur, expliquant le prix plus élevé que la moyenne du tome. Et ensuite l'histoire, et surtout ses personnages <3. Je n'avais pas gouté à des personnalisées bien écrites depuis les Monogtari series.

Je joue à LoL depuis la saison deux, mais avec les études et mon stage j'ai complètement perdu la main. Je passe tout de même régulièrement sur Surrenderat20 pour voir ce que Riot à a nous proposer de nouveau. En passant, je vais tenter de me faire recruter chez leur studio eux pour les prochaines vacances d'été. Souhaitez moi bonne chance x').

J'ai du mal avec Skype et les conversations de groupe. Envoyez moi un mp en me disant "Hey, Viens jouer à Overwatch ou LoL". A ce moment là on échangera Skype/TS/Mumble pour un vocal.
Après, rien ne vous empêche d'arracher mon Skype pour simplement discuter x')
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Sam 16 Juil - 11:56
Bienvenue sur le forum !
Si tu est un joueur de LOL il y a un sujet qui y est dédié dans la partie "online" du forum, tu pourra ajouter ton pseudo dans la liste des joueurs de LOL du forum ^^.
Je suis également un joueur de Overwatch mais sur console (aaaaaah hérétique !), j'imagine que tu joues sur Pc n'est ce pas x) ?

Bref, amuse toi bien ici :D !

Dernière édition par VisitorOfLight le Sam 16 Juil - 12:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
pondu

Seven Endings

Messages 17

Sam 16 Juil - 12:10
Merci beaucoup ~!

Une section Online ? Ok,j'y jetterai un coup d'oeuil. La majorité des jeux au quels je joue et aime jouer sont soit des jeux online ou des jeux coop.

Malheureusement, en effet je joue à Overwatch sur PC x') Mes parents n'était pas vraiment fan de jeux vidéos. Je n'ai pu jouer à la console que chez des amis. (D’où mon attraction vers les jeux multi/coop. =)

Merci encore et oui j'y compte bien =D
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Sam 16 Juil - 14:27
Bienvenuuue )o) waaa mais tout le monde est sur Paris ;;

Citation :
J'aime beaucoup les histoires reposant sur la psychologie et le character developement.
Mirai nikki?

Ah, Relife, encore un anime qu'il faut que je regarde, j'en ai déjà tellement à rattraper et à finir orz Idem pour Undertale que j'ai à peine commencé, avec le bac, JE, refonte du forum bweeejshdjhs @,@

Citation :
En passant, je vais tenter de me faire recruter chez leur studio eux pour les prochaines vacances d'été. Souhaitez moi bonne chance x').
Waw y'a de l'ambition, c'est bien ça bon courage 9*^*)9

Bwef, j'espère que tu te plaira parmi nous o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
pondu

Seven Endings

Messages 17

Sam 16 Juil - 15:23
Merci beaucoup =D

J'ai lu et vu Mirai Nikki. C'est le première fois que j'ai laissé tombé un anime pour aller lire le manga par impatience. Bien que j'ai aimé l'histoire, je n'ai réussit à apprécier que très peu de personnages. Je préfère ceux de son plus récent Big Order par exemple =D

Je conseil vraiment de lire ReLife plutôt que de le voir. Dans l'animé il y une partie de la tentions mystérieuse du manga qui est perdue. Cela est principalement du au fait que la série regorge de gros plans sur les visages pour transmettre les émotions. Malheureusement ce n'est pas Shaft qui s'occupe de l'adaptation anime, et je trouve qu'ils n’ont pas du tout à transmettre ces émotions dans l'anime.
Spoiler:

Quant à Undertale... fait attention au miroir. Btw je te conseil de faire le jeu d'une seul traite, sauf si tu a vraiment un bonne mémoire au quel cas ce n'est pas nécessaire. C'est un jeu qui se souviens de ce que tu fais, ce n'est pas drôle si même toi tu ne t'en souviens plus x')

Merci beaucoup =D
J’espère bien m'entendre avec vous~
pondu

JokerParano

Messages 32
Date d'inscription 08/07/2016

Sam 16 Juil - 21:23
Et bienvenue à toi ^^
ah undertale tellement top ce jeu, comme tu dis faudra que je test la saga mother un de ces jours ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/kumastudio
pondu

Seven Endings

Messages 17

Lun 18 Juil - 12:23
Merci beaucoup !

Oui, je crois bien qu'Undertale est le seul jeu qui me donne envie de le faire jouer mes enfants un jour x')
level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Lun 18 Juil - 18:17
Yukiah a écrit:
(c'est des bras cassés :c)
JE PROTESTE! C'EST TOI QUI ABANDONNE TROP VITE ! xD

Sinon un grand bienvenue à toi Seven-kun. Tu verras tu va te plaire ici, on fait des super barbecues (et des bûchers aussi de temps en temps). Prend ton temps et met toi à l'aise ^^, demande un massage à Taka si tu veut, il est là pour ça 8D

pondu

Seven Endings

Messages 17

Lun 18 Juil - 20:32
Merci beaucoup =D

"Pyro(kun)" "Barbecues" "Bûchers" "Kill it with fire !" Je crois bien que ton premier message à mon égare à réussit à transmettre à la perfection ton champ lexical préféré. ^^
Je me ferais un plaisir de partager des marshmallow autour du feu avec vous =D

... Temps que cela ne part pas hors de contrôle ... he ... he ... he...
Spoiler:

level2

Yukiah

Messages 155

Lun 18 Juil - 22:48
Citation :
JE PROTESTE! C'EST TOI QUI ABANDONNE TROP VITE ! xD
On va pas encore en débattre parce que ça risque de partir en couilles, on en a déjà parlé donc c'est suffit. Quand l'issu est déterminé autant quitter pour refaire une partie pour gagner du temps, monsieur BREF bras cassés parce que c'est vrai, petit débutant.

pondu

Seven Endings

Messages 17

Mar 19 Juil - 10:56
"Never surrender !" Je suis pas trop de ce coté là...
Le nombre de fois ou tu est sur le point de perdre et que t'arrive à retourner la situation... ça arrive mais c'est vraiment très rare. Et personnellement je vois pas l’intérêt de continuer à se battre alors que les troupes ont plus la tête à ça.
Mais bon il y a rien de mieux que d'avoir une bonne fight bien serrée. Même si on perd. Mais quand c'est à sens unique, au-temps pas perdre le temps de qui que ce soit et recommencer. ;)
level2

Yukiah

Messages 155

Mar 19 Juil - 14:07
Quand t'as encore des chances de retourner la situation, je veux bien... Mais connaissant le jeu, et que t'as du genre aucune chance que ta team gagne parce qu'ils ont perdu leur lane et ne savent pas tellement jouer, au lieu de perdre 30 minutes en plus, autant surrend et relancer une new game au moins c'est du temps gagné

Au moins on a le même point de vue ! haha

level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Mar 19 Juil - 14:42
J'ai jamais dit "never surrender" j'ai dit que tu abandonnais trop vite.
Enfin bref changeons de sujet. Comme tu trouve l'accueil du forum Seven ? C'est Taka qui est allé le cherché à Ikéa et qui l'a monté tt seul. ^^

level2

Yukiah

Messages 155

Mar 19 Juil - 15:25
Et toi t'abandonnes après cent ans ? (a)

pondu

Seven Endings

Messages 17

Mar 19 Juil - 16:17
Désolé d'avoir lancé un sujet qui fâche ^^'
Beff...

J'en suis pas à mon premier forum. Mais je ne me souviens pas une seul fois avoir reçut un accueil aussi impressionnant =D
Je préfère vraiment les petites communautés de personnes. J'étais épaté de voir ce forum être actif avec si peu de monde. C'est ça qui m'a poussé à le joindre d’ailleurs x')
Et puis il me semble qu'ici je ne serais pas le seul créatif 8D
Merci à vous tous~
level2

Yukiah

Messages 155

Mar 19 Juil - 17:59
Haha tkt c'est toujours comme ça entre nous... On s'entend tellement bien :/

Tu parles d'un créatif haha... Photoshop la base !

level2

VisitorOfLight

Messages 163
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Mar 19 Juil - 18:38
Si vous voulez parler d'autres choses que de la présentation Seven Ending, je vous propose de créer un autre sujet.
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de la déco. du forum, ni même de ce disputer à propos d'un jeu vidéo.
(Sinon je lock, vous êtes prévenu catfurious )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos

Contenu sponsorisé

Seven Endings ~Entre deux galge~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1