.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Seven Endings ~Entre deux galge~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pondu

Seven Endings

Messages 17
Date d'inscription 15/07/2016
Localisation Dans la salle d'arcade d'Hanamura.

Ven 15 Juil - 23:27
Seven Endings, c'est le pseudonyme dont je ferai usage parmi vous ;) Cependant je vous invite à utiliser le diminutif qui vous sied.
J'ai actuellement vingt-et-un ans, et j'étudie en région parisienne.

J’adore tout ce qui touche à la création de jeux vidéos : j'ai appris à programmer, à dessiner, à faire de l'infographie, à faire de l'écriture, de la 3d, etc. Je fait tout mon possible pour tenter de travailler dans cette industrie un jour.

J'ai découvert la culture otaku principalement grâce à des anime comme dragon ball ou gate keepers. Aujourd'hui, les titres qui m’ont fait le plus vibrés sont principalement des adaptations de visual novels : Clannad, Stins;Gate ou bien encore Higurashi. Quant a mon manga favoris, il s'ajit de Kami nomi zo Shiru Sekai. J'aime beaucoup les histoires reposant sur la psychologie et le character developement. Un récent coup de coeur de ce genre est le web comic "ReLife". (Ce dernier à récemment subit une adaptation en anime, cependant je conseil d'en faire l’expérience sur son media originel.)

Curieux, j'ai cherché a découvrir d'autres medium. Je me suis mis à la lecture de visuals novels et de light novels. Pour en citer un de chaque, mes favoris sont sans doute Gurizaia no kajitsu et Mushoku Tensei. J'aime le premier principalement pour son personnage principal drole et atypique. Le second m'a beaucoup plus pour son prémisse : "et si vous vous réincarniez dans un monde fantasy".

Pour ce qui est des jeux aux quels je joue... En ce moment je suis un régulier d'Overwatch (PC). Je reviens cependent de temps en temps à League of Legends quand je peux me permettre une session de jeu plus longue.