.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Ouverture du forum! ~ Welcome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Jeu 23 Juil - 21:31

Biiieeeenvenue sur Otaku Kojo, (ou Okojo pour les intimes hehe~)
Bref, concrètement Otaku Kojo, c'est quoi? Signifiant "L'usine/fabrique des otakus" en japonais, le forum a pour but de se rassembler entres passionnés de culture asiat. Mais la culture asiatique, on est d'accord, c'est vaste, voilà pourquoi de très nombreux forums (85 je crois) sont à votre disposition pour discuter pleinement de vos passions.
Ce qu'il faut savoir également c'est que le forum était tout d'abord mis en place sur le site d'Otakupolis.com, site qui aura donc doit à un petit changement futur.

En ce qui concerne le design du forum, je voulais un style graphique particulier pour qu'il se démarque un peu du site qui aura le même design, mais avec des dessins de Yume avec notre Mimi qu'on nem catcrush et le bleu turquoise bien spécifique à OP . Après, certes, pour le forum j'avais l'idée d'une petite sœur pour Mimi, mais rien ne m’empêche d'y réfléchir hehe ~

Je terminerais donc ce pavé d'ouverture avec ce que je vous réserve en ce qui concerne le contenu, eh bien pour l'instant pas grand chose lowl, nan sans dec. Il y aura beaucoup de choses en live avec les lives hebdomadaires du vendredi soir. Après bien évidemment il y aura quelques petits jeux par ci par là qui viendront sur le forum sans oublier l'Otamarathon à la fin août!

Bref, j'éspère en tout cas que vous vous amuserez bien sur Okojoooooo \ o /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net

Ouverture du forum! ~ Welcome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1