.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Otakupolis - J-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Jeu 4 Aoû - 2:19

Pour éclairer les derniers venus sur le forum, Otakupolis.com est le site web lié au forum qui à d'ailleurs été créé bien avant ce dernier avec divers articles de critiques anime, figurines, mangas, jeux vidéos, touchatoucha... site fermé depuis déjà plusieurs mois suite premièrement à un manque de temps pour installer un nouveau webdesign (c'est ce qui à la base était prévu) pour ensuite s'orienter vers un retours en arrière et pour finalement se diriger vers une fermeture définitive...

Oké le mot fait peur, je m'explique,

Cela fait quelques temps qu'il fallait que je fasse ce post et ça me tracassait un peu tant la nouvelle est... pas très bonne à entendre, Otakupolis est laissé à l'abandon depuis déjà quelques temps (ok, quelques mois) par manque de temps, chose qui pourrait actuellement être résolue les vacances scolaires étant arrivées, or la motivation pour réaménager un site voué à l'extinction dans quelques jours n'est pas vraiment là et je pense que vous me comprenez, l'hébergement est de 50€/an et doit se renouveler dans 15 jours, chose que je ne peux absolument pas assurer (école à 5000€ bonjour ~) ;--;

C'EST DONC TOUT FINI, ET TOUT LES ARTICLES FAIT C'EST QUOI CETTE BLAAAGUE?
Tout est fini, non, il y a plusieurs solutions, pour le moment l'avenir du site n'a aucune issue, l’hébergement se terminant le 20 aout, il reste encore 15 jours pour, dans un premier temps récupérer tous les articles du site, ce qui est totalement faisable, je me chargerai de les redistribuer aux divers rédacteurs (et rédactrice) du site puis, trouver une plateforme gratuite capable d'accueillir le site (type Eklablog), soit, 2ième solution, trouver 50€ par pur miracle, le financement participatif oké, mais en 15 jours c'est limité, j'ai pensé aux dons via l'Otamarathon pendant le live mais je pense que l'objectif ne serait pas atteint d'autant plus que l'argent me met vraiment une pression en plus pour sortir un truc abouti, chose que je ne suis pas encore capable de faire correctement sur wordpress orz.

Bref, c'est chaud, par défaut le 1ier scénario est celui qui sera mis en place, mais le site survivra 9*^*)9
Quoi qu'il en soit je m'excuse totalement de la situation dans laquelle j'ai mis le site (même si je vais pas sortir 50€ de mon cul comme ça ;--; ), promis les articles seront bien remis à tous, ou si vous préférez récupérer vos articles par vous même, le site reste accessible au staff par ici http://www.otakupolis.com/wp-admin/ (vous suffit de mettre vos identifiants et ça marche, je crois QwQ)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Jeu 4 Aoû - 10:49
Je les ai les 50 boules moi si tu veut '^' Il faut que je vois certains détails mais sur le principe j'ai rien contre te filer un coup de pouce. Et puis de toute façon c'est écris dans le BroCode: "A bro never leaves a bro behind."

level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Ven 5 Aoû - 3:11
C'est vraiment super sympa mais j'aime pas quand y'a des histoires d'argents ytout, surtout si j'arrive pas à faire un site comme je le désire vraiment orz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Sam 6 Aoû - 14:22
C'est toi l'Admin, c'est toi qui décide Takou.

Contenu sponsorisé

Otakupolis - J-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1