.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

YOHELLO!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
planteverte

GrayFiv

Messages 5
Date d'inscription 27/09/2016

Jeu 29 Sep - 14:10
Bonjour à tous !
     Je suis GrayFiv , j'ai 20 ans .
        Je suis passionné de la culture d'« Otaku »(Otakulture), que ce soit du manga , de l'animée, ou encore du light novel(Même si je préfère l'animée, parce que  les CV(seiyu) sont impressionnants, et je n'ai pas trouvé la section Light Novel ou elle est caché ?catdead  ).
        J'aime beaucoup aussi la musique japonaise, la plupart de musiques que j'écoute , sont des openings ou des endings d'animée. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum , j'ai envie de discuter avec ceux qui possèdent la même passion que moi et de partage la joie que l'Otakulture nous apporte .
        Je suis aussi un gamer, j'ai joué beaucoup du MMO comme Elsword , Eden Eternel ,Dragon Nest, etc. Maintenant je ne joue plus aux MMORPG, le seul jeu en ligne que je joue parfois, c 'est LOL. Ah oui il y a aussi Overwatch que je joue rarement.
        Je possède un N3ds , mais je n'ai que deux jeux : Fire Emblem awakening, et Monster Hunter Générations.(J'attend le pokemon soleil et lune.)

PS : le français n'est pas ma langue maternelle , si jamais je fais des erreurs, n'hésitez pas à me le dire, afin que je puisse m'améliorer. catpuppeyes
Revenir en haut Aller en bas
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Ven 30 Sep - 22:40
BIENVENUE ICIII o/

Aaahh oui les lights novels, on me dit souvent qu'il faut réduire les catégories du forum du coup oui il manque la partie light novel, visual novel, toucha, mais aucun problème pour les rajoutées o/

Ow Fire Emblem Awakening, j'aime beaucoup, mais je suis coincé à un endroit (failforever) du coup je suis passé à Project Zero 5 en ce moment o/

Citation :
PS : le français n'est pas ma langue maternelle , si jamais je fais des erreurs, n'hésitez pas à me le dire, afin que je puisse m'améliorer.
Je trouve que tu parle bien mieux que certains qui ont toujours parlé français x)

Après, n'hésite vraiment à pas réveiller certains sujets qui t’intéresse, beaucoup de forums l'interdise mais vu que l'activité par ici, en ce moment c'est pas trop la joie surtout depuis la rentrée, beeeiiin n'hésite pas \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level2

Yukiah

Messages 155
Date d'inscription 07/05/2016
Localisation là où tu n'es pas lelelel

Sam 1 Oct - 1:14
Bienvenue parmi nous o/

Dis donc tu as joué à des MMORPG intéressants o: Enfin en tout cas j'suis passée sur les jeux que t'as cité et je trouve que ce sont de très bons jeux '^'
Petite question (par curiosité) : pendant combien de temps as-tu été sur Elsword ? (j'ai passé 3 ans sur ce jeu forcément...)

Sinon oui n'hésite pas à poster, même à venir sur le skype du fofo (on parle de temps en temps) et même à demander LoL (moi, Taka et Joker, on y joue pas mal et on s'invite parfois).

Oh et autre question si ça te gêne pas, quelle est ta langue maternelle du coup ? °o°

planteverte

GrayFiv

Messages 5

Sam 1 Oct - 13:34
Yukiah a écrit:

Petite question (par curiosité) : pendant combien de temps as-tu été sur Elsword ? (j'ai passé 3 ans sur ce jeu forcément...)

eh je sais plus, mais plus de 3 ans , c 'est sure, mais il y a des ruptures xD. Je joué que le personnage Chung, je le trouve tres mignon, mon préféré , était Deadly Chaser.

Yukiah a écrit:

Oh et autre question si ça te gêne pas, quelle est ta langue maternelle du coup ? °o°

Pas du tout, je suis chinois.
level2

Yukiah

Messages 155
Date d'inscription 07/05/2016
Localisation là où tu n'es pas lelelel

Sam 1 Oct - 17:19
Ah ouii moi c'était non stop xd (je jouais une jolie Asura♥) Mais Chung en DC faisait pas si gay par contre... en IP...

Ah d'accord, un autre asiat' °o°

level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Mer 5 Oct - 23:27
Aaaaaaah, du sang neuf ^^ tu tombe bien ça commençais à senti le renfermé ici. Enfin bref Bienvenue \o/

GrayFiv a écrit:
 Pas du tout, je suis chinois.
Cool tu va pouvoir m'aider :D j'ai commencé à apprendre le chinois cette année. Tu viens d'où en Chine catlaugh  ?

planteverte

GrayFiv

Messages 5

Jeu 6 Oct - 10:42
Pyrokun a écrit:

Tu viens d'où en Chine catlaugh  ?

Je viens de la province ZheJiang , pas très loin de Shanghai, enfin c 'est relatif ,et si tu as des questions sur le chinois , je pourrais t'aider oui :D
level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Ven 7 Oct - 13:22
Yay \o/

pondu

JokerParano