.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

YO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
planteverte

Koulis de Fraise

Messages 6
Date d'inscription 16/12/2016
Age 15
Localisation somewhere in time

Ven 16 Déc - 18:05
YO !

Étant donné que je viens tout juste de m'inscrire, je me dois de faire une (petite) présentation!

Alors moi c'est koulis de fraise (pourquoi ce pseudo? Attendez la suite), fraîchement 15 ans et j'suis une fille (une meuf, comme le dit les jeunes dans le ghetto)  + je dessine, fais de la natation, du tir à l'arc, et c'est cool.
Et euh voilà.

EVIDEMMENT je rigole.
Vous allez rapidement me connaître pour mon sens singulier de l'écriture et mes longs pavés.

Donc! Continuons, mon pseudo est juste complètement copié sur le grand dieu de mon enfance, le bien nommé... (aller je vous laisse deviner) qui était un type sur le site Pokemon Trash et qui postait pleins de tricks pour tricher. Oui mon enfance, c'était faire éclore des oeufs cheatés.
Mais je trouvais son pseudo sympa, et puis c'est entre autre mon sensei qui ma donné les saintes techniques de la triche.

Passons. Ce que j'aime? En résumé, les chats et la bouffe.
Sinon je pourrais vous faire une liste, mais vous allez découvrir tout ça au fil de mes messages de toute façon :3
En série, j'aime bcp doctor who et sherlock, et mes styles musicaux sont relativement variés, passant de l'electro (tropical house pour les connaisseurs) au rock/metal, jusqu'au rap. Après en ce moment, je suis plutôt ost d'anime et RADWIMPS! (leur dernier album omg ♥)
En film, vive le studio ghibli! ( mon préf est spirited away et the cat returns ) mais sinon c'est inception. (+autres mais flemme de les citer)

En ce qui concerne les mangas, One Piece est mon préféré. Mais j'ai énormement apprécié des oeuvres telles que Liar Game, Gangsta, Yugioh, Erased (qui est bien mieux que l'anime!).
En anime, j'ai vu Erased, Parasyte, et puis je suis sur Yuri on Ice en ce moment ♥
La, je viens de parler que des mangas/animes terminés, mais sinon j'ai une liste immeeeeeense xD
(Extrait : Bleach, Kenshin, GTO, FMA, Code Geass, 91 days, Bungou Stray Dogs, Haikyuu, bref.)

Bref ça commence à devenir trop long.
Pour terminer, c'est énormément le design du forum qui m'a attiré. Un grand bravo à celui qui l'a fait ! Mais juste une chose que je pourrais lui reprocher, c'est qu'il est bien trop sombre et surtout AAAAAAH J'ARRIVE A PAS LIRE.
-frustration-
Non pas que j'ai des yeux foireux, mais la police d'écriture violette est très difficile à déchiffrer sur fond noir ):

Bref, la présentation 3x plus longue que prévu, désolé.
J'aurais pu faire plus, mais j'ai voulu garder un peu de mystère, la fille ténébreuse tuvoa. De toute façon, vous allez me découvrir au fil de mes posts ahah!

Aller sur ce, je vous dis à la prochaine !
TO BE CONTINUED (oopa)

Question! Taka tu fais des commandes d'avatar ?
+ BORDEL, en tant que grammar nazi, je ne peux pas laisser passer ce "je te voit pas"! La phrase est très cool je trouve, mais juste corriger le voit svp ~

君の名は。:

Revenir en haut Aller en bas
level2

LePhoenix89

Messages 117
Date d'inscription 23/07/2015
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Sam 17 Déc - 21:28
Hey bienvenue!

Déjà j'tient à m'excuser pour l'activité du forum qui est...on va pas se le mentir un peu morte,j'aimerais dire que c'est car on est en vacance tout ça mais malheureusement nope :/
Oh une fan de DW et quelqu'un qui regarde Yuri On Ice,on va bien s'entendre :D
Pour le design du forum faut félicité Taka et pour les problèmes que tu as énoncé,crois moi on attend toujours que Taka s'en charge.
Bref en espérant que tu te plaises ici.
planteverte

Koulis de Fraise

Messages 6
Age 15

Sam 17 Déc - 21:34
Merci beaucoup!

Hmmm je connais le problème. Zut, il avait l'air vachement chouette ce forum pourtant.
En espérant qu'il y ai un peu plus d'activité :3

君の名は。:

level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Sam 17 Déc - 21:36
UNE NOUVELLE PERSONNE SUR LE FORUM !
Bon pour être honnête le forum est un peu mort (Que ce soit Taka, moi ou le staff en général je crois que les études et nos vies personnelles nous bouffe beaucoup de temps en ce moment x)) )
Bienvenue à toi en tout cas (+1 pour ton pseudo très original ma fois ^^) et espérons que ton arriver pourra souffler un vent de renouveau et d'activité sur otaku kojo haha :3

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Sam 17 Déc - 22:24
Citation :
je dessine,
JE. VEUX. VOIR. CE. QUE. TU. FAIT. ovo

Citation :
mon préf est spirited away
j'approuve **/

Citation :
les chats et la bouffe.
j'approuve **/

eh merchi pour le design ///^\\\ eehh beaucoup de gens critique l'écriture violette mais j'ai essayé d'arrangé ça déjà, avant y'avait les titres de sujets en violets, maintenant il reste des trucs mais en général c'est des trucs osef ovo
Pour les fautes, oui y'en a à corriger oui, y'an a pa malle dailleur sur tou le faux rhum... je... BREF ;--;

eeet oui en effet, le forum est un peu beaucoup désert, manque de temps de pouvoir bien s'en occuper comme il faut (je songe d'ailleurs à avoir un nouvel admin parceque c'est pas possible de tout faire ;; )

BREFOUILLE BIENVENUE PARMI NOUS o/ en espérant que tu te plaise ici o/

EDIT; uep je fait toujours les avatar après y'a ceux d'avant et ceux de maintenant (dans le style de celui que j'ai qui rempli tout le cadre), faut que j'edit le post des avatars x)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Mer 21 Déc - 0:03
Bienvenue à toi Koulis, installe-toi tranquillement. Juste le temps que je me remette a spamer le forum et ça devrais redevenir un peu vivant (si ça marche pas j'aurais qu'a aller chercher de kikoo sur Jeux-Video.com et faire un bûcher).

Enfin bref, j'espere que tu te plairas ici ^^ tu verras tt le monde est sympa et la bouffe est bonne (d'ailleurs je suis sûr que Taka en planque une bonne partie quelque pars, si tu trouve hésite pas à partager).

PS: Si besoin, je suis responsable des barbecues et reserves des viandes ainsi que des produits inflammables, donc hésite pas si t'as un p'tit creux ou un besoin de flambage.

planteverte

Koulis de Fraise

Messages 6
Age 15

Ven 23 Déc - 16:21
Merci à vous tous ! Taka, je montrais sûrement mes dessins, un de ces jours ahah. T'inquiète pour les fautes.
Pyro, je t'appelerais en cas de besoin subite de manger barbecue :3

君の名は。:

level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Ven 23 Déc - 17:01
Ou simplement si t'as envie de mettre le feu à quelque-chose hein, j'suis là pour ça aussi :D

Contenu sponsorisé

YO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1