.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

gagagalerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
planteverte

Koulis de Fraise

Messages 6
Date d'inscription 16/12/2016
Age 15
Localisation somewhere in time

Lun 26 Déc - 18:30
Bien le bonjour !

A la vue du topic de Pyro sur ses dessins, je me suis dit: pourquoi pas moi ? quitte à étaler sa vie ahah
oh et fallait que je dise avant : mes dessins sont pas OUFS, y'a pas vraiment de style, c'est plus du recopiage pour l'instant. Mais je compte bien m'améliorer! Ca fait depuis que j'ai 8 ans que je dessine (même si à 8 ans je dessinais pas la Joconde xD), mais pendant une période de 2/3 ans j'ai arrêté. Ce  n'est que cette année que j'ai "repris", sur un coup de tête ahah !  

alooors tout d'abord j'ai eu une ENORME flemme de scanner les dessins (surtout que certains sont accrochés, bref la galère) donc je m'excuse pour la piètre qualité photo!
+ les dessins sont dans un ordre complètement indéfini :

Un petit Sacha virvoletant avec son ami Dracaufeu et Pikachu:

ukitake (bleach):

le pharaooooon! :

Eudyptes (Green Worldz):

tigrou:

law:

et le dernier!:

Oh aussi. En fait, y'a pas vraiment pas eu de pause, à vrai dire. Enfin pas un arrêt brutal. En 2 ans, j'ai du pondre, aller grand max, 10 dessins. Alors que j'en faisais minimum 50 avant. (bon ils étaient pas tous jolis et aussi travaillés, mais au moins je m'entraînais)
Et maintenant, je trouve ça assez dommage d'avoir gâché 2 ans à ne pas dessiner, j'aurais pu énormément m'améliorer ahah. Mais soit!

BREF. C'était l'instant racontage de vie de Koulis!
aller, bisous ♥

君の名は。:

Revenir en haut Aller en bas
level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Lun 26 Déc - 23:22
J'AIME! Y'a tellement de potentiel ^^ t'es dessins sont vraiment biens. On sent même le début de ton propre style qui commence à apparaitre au niveau de l'usage des ombres et des lignes de contours, continue à bosser et tu nous pondras rapidement des p'tits chefs-d'oeuvres un peu partout xD

Revenir en haut Aller en bas

gagagalerie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1