.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

LePhoenix89,un simple gérant de prinny pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level2

LePhoenix89

Messages 117
Date d'inscription 23/07/2015
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Dim 26 Juil - 13:13
Il existe un gars se nommant LePhoenix89 mais préfère se faire appelez Phoenix89 car bon sang c'est vachement plus court,un jour il trouva une casquette prinny(+100 en charisme)qui lui donnant la capacité de diriger une armée féroce de prinny.Il pensa bien évidemment à conquérir le monde mais comme Visitor était déjà en train de le faire(et surtout car il a la flemme)il décida d'abandonner.

Plus sérieusement,hello comme déjà dit vous pouvez m'appelez Phoenix89(voir sans le 89 car qui s'en fout).J'ai 17 ans,explorateur de brocante il m'arrive aussi de faire des vidéo,je suis aussi le gars qui aide Taka dans la plus part de ses lives(il m'arrive de stream à sa place).
Mes passions dans la vie jeu vidéo(coté retrogaming de la force),les RPG,le curling sur autruche,et les petites filles neko

Comme je suis encore à moitié endormie et que j'ai aucune idée de quoi dire,si vous avez des questions n'hesitez pas(par contre je ne dirais rien à propos du curling sur autruche,seul quelque rares élus ont le droit d'y participer)
Revenir en haut Aller en bas

LePhoenix89,un simple gérant de prinny pervers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1