.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

[CMATAKA #1] LADYBABY: 3 idols dont un catcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Jeu 30 Juil - 1:43
Bon, au départ cela devait juste être un petit sujet pour la sortie de LADYBABY mais au final, je me suis dit que faire des chroniques sur des groupes musicaux japonais pouvait être sympa donc voilà la première Chronique Musicale à Taka ~.

Découvert récemment sur Youtube, le groupe n'a pas encore sortit son 1ier single que déjà les réactions se multiplient sur Youtube.
Depuis peu, j'adore naviguer sur Youtube et cliquer sur des clips de Jmusic que je ne connait pas, ce qui me donne parfois souvent l'occasion de croiser, entre quelques perles musicales (comme BAND MAID par exemple ~ ♥) des groupes assez WTF, alors quand ça commence à arriver en masse sur nos ordinateurs européens, beaucoup crient au désastre musical pendant que d'autres prennent comme excuse ce genre de musique pour violer le bouton replay du lecteur Youtube, essayer de répéter leur chorégraphie et chanter comme une casserole (voir pire) devant leur écran pendant que les parents sont absents... comme moi par exemple...

Bref, LADYBABY fait vraiment partit de ce genre musical visible uniquement au japon. A mi-chemin entre BabyMetal qui n'est désormais plus à présenter si vous vous intéressez un minimum à la musique japonaise et des idols de PASSPO (rdz dans la music box du forum si vous connaissez pas) LADYBABY n'est en soi pas vraiment une grande nouveauté dans la J-music comme l'a été Babymetal qui innovait vraiment et nous mettait pour la première fois des idols jap dans un milieu sombre de métalleux. Musicalement on est quand même loin de mettre ce groupe dans le rayon métal donc, nan pour moi c'est pas une révolution dans la musique japonaise même si l'idée de faire chanter un catcheur (... oui.. le mec est réellement un catcheur) avec deux lolis japonaises est plutôt sympa. Donc du coup oui, le CD est actuellement en transit vers chez moi catlaugh

En bref, encore une fois je vais avoir envie d'enfoncer ma chaussure dans la bouche de ceux qui me sortiront encore "olala komman il on fumer de la draugue" alors que l'on ne mettra jamais assez en avant leur créativité que je trouve remarquable, mais bon on me traitera encore de fou incapable d'aimer la "VRAIE" musique française comme Black-M ou encore Zaz... Mais bon pourquoi pas faire une future chronique sur un "Créativité musicale jap' VS créativité musicale fr" je sens que ça peut faire mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net

[CMATAKA #1] LADYBABY: 3 idols dont un catcheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1