.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Ohayo mina-san :33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
planteverte

Isanami

Messages 5
Date d'inscription 02/08/2015
Age 16
Localisation Dans un endroit que tu ne souhaites sans doutes pas connaître..

Dim 2 Aoû - 13:21
Tout d'abord vous me connaîtrez principalement sous le pseudo d'Isanami, je suis une Otaku, les animes le japon, les mangas, les vocaloids, c'est toute ma vie aha catcrush
Je passe la plupart de mon temps libre à lire des mangas, regarder des animes écouter des vocaloids etc..
A part sa mes autres passions en dehors d'être Otaku sont le piano (eh oui), le dessin, mais aussi les séries télés (Je suis TVD's fan catcrush )
Sinon mes animes préférés sont : Kamigami no Asobi, Kamisama hajimemashita,  Soredemo Sekai wa Utsukushii, Inuyasha et bien d'autres encore !
A part sa, je suis une jeune fille poursuivant actuellement ses études, assez réservée, je pense qu'il n'y a pas grand choses d'autres à dire sur moi catlaugh
Revenir en haut Aller en bas
level2

LePhoenix89

Messages 117
Date d'inscription 23/07/2015
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Dim 2 Aoû - 13:56
Bienvenue :3
Simple question(même si je n'y connais rien)tu préfères quel vocaloid?
planteverte

Isanami

Messages 5
Age 16

Dim 2 Aoû - 15:59
Merci beaucoup :DD
Je dirais, Gakupo sans hésitations catcrush
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Dim 2 Aoû - 16:28
Bienvenue sur le foruuuuuuuuum \ o /
en espérant que tu t'y plaise (même si y'a pas encore grand monde certes ;; )
perso en vocaloid j'aime pas trop les voix masculines :c je préfère ma petite Luka nyahaha catkawaii avec Miku, Gumi et Kasane (oui, y'a 2 intrus dans la liste, je sais).
Citation :
sont le piano
Ow j'adorerais savoir faire du piano *^* ou même en faire tout court (même si j'en connais qui risquent de pas être d'accord pour entendre mes fausses notes et ratages complets à longueur de journée :c ) Nan mais après ce serait surtout pour faire mes propres compos vocaloid et tout mais la première étape est déjà de trouver un piano et d'avoir le temps d'en faire ;;

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
planteverte

Isanami

Messages 5
Age 16

Dim 2 Aoû - 17:09
Mercii ^O^
Je m'y sent déjà comme chez moi aha =w=
Perso c'est tout le contraire je préfère les voix masculine, comme Gakupo (mon mari numéro 1, même si il le sais pas encore c'est pas grave, il a pas son mot à dire *domination* de moi mouahahaha XD  catcrush ), Kaito, Len, Kyoteru etc.. même si j'ai un faible pour la voix de Rin *-*

Moi aussi c'était mon but premier quand j'ai commencé à harceler mes parents pour m'acheter un piano et m'inscrire à des cours, et bien sur à ses maudits cours de solfège qui vont avec (oui je sais bien que je suis obligée d'y aller pour continuer le piano, mais disons que je m'en passerai volontiers surtout avec le prof sadique que j'ai 8D). Bon après 4 ans à en faire et ma 5ème année qui m'attend à la rentrée sa demande un travail régulier mais pour les compos, c'est pas facile facile (2 clés, donc 2 fois plus de travail comparé aux autres instruments ;_; *dit la fille trèèèèèèès flemmarde*)

J’espère que je t'ai pas fait trop peur avec ce pavé, je parle je parle et je ne m'arrête..pas :") catangry
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Dim 2 Aoû - 22:21
Ah, ouais ça doit être un peu ennuyant d'apprendre le solfège @.@ mais après savoir faore du piano et tout c'est la classe koi *^* après pour les compos vocaloid je pense que ça reste le meilleur instrument pour ça parceque faut quand même pouvoir le brancher à l'ordi, chose peut-être faisable aussi avec certaines rares guitares ou alors faut un bon micro (en parlant de micro il m'en faudrait un mieux que celui de ma webcam ;; )

Citation :
J’espère que je t'ai pas fait trop peur avec ce pavé
Mais j'aime les pavéééés *^*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Sam 8 Aoû - 16:06
Bienvenue sur le forum , amuse toi bien ici ^o^ ! Désolé du bienvenue tardif j'était en vacance ;w; !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos

Contenu sponsorisé

Ohayo mina-san :33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1