.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Here comes Krauser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
planteverte

Krauser-sama

Messages 4
Date d'inscription 04/08/2015
Age 21

Mar 4 Aoû - 23:11
Yo yo yo ! Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le fofo, et vu qu'il y a pas masse de monde, je viens renflouer un peu les rangs ! Bon passons un peu du côté narcissique de la force, on va parler de meuwa, ah ah ah ! Alors je m'appelle Krauser-sama, sisi c'est mon vrai nom (quoi, vous me croyez pas ? et bien vous avez raison ^^). J'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique. Les jeux vidéos ? J'adore (grand fan de Monster Hunter, Resident Evil et osu! pour citer les principaux). Les animes ? J'adore (le favori : Gurren Lagann, mais y'en a tellement que je surkiffe que tout citer serait trop long... mais comme un otaku est passionné, on le faire quand même XD => Needless, Durarara, Black Lagoon, Soul Eater, Death Note, Mirai Nikki, Tokyo Ghoul, ...... et ouais 6 . car avec 3 y'aurait pas assez). Les mangas ? J'aime bien mais seulement quand il n'y a pas de version anime (oh, cessez donc ce regard méprisant je vous prie), ou que ce sont des dérivés genre le manga Resident Evil. Vocaloïd et J-Pop ? J'écoute volontiers même si je ne m'y connais pas trop. Alors à part être coincé devant mon PC comme un gros tas, qu'ai-je comme passions ? Les arts martiaux (ju-jutsu, mais plus le temps à cause des études), la muscu, la pêche (ça aussi, manque de temps) et le ski (mais bon, faut de la neige pour ça hein). Je regarde aussi pas mal de films et séries, même si j'ai pas un aussi bon niveau de fanboïsme qu'avec les animes. Bien il est temps de conclure ce pavé. J'espère bien m'amusez ici. Au plaisir de vous croiser sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
level2

LePhoenix89

Messages 117
Date d'inscription 23/07/2015
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Mer 5 Aoû - 11:47