.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Here comes Krauser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
planteverte

Krauser-sama

Messages 4
Date d'inscription 04/08/2015
Age 21

Mar 4 Aoû - 23:11
Yo yo yo ! Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le fofo, et vu qu'il y a pas masse de monde, je viens renflouer un peu les rangs ! Bon passons un peu du côté narcissique de la force, on va parler de meuwa, ah ah ah ! Alors je m'appelle Krauser-sama, sisi c'est mon vrai nom (quoi, vous me croyez pas ? et bien vous avez raison ^^). J'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique. Les jeux vidéos ? J'adore (grand fan de Monster Hunter, Resident Evil et osu! pour citer les principaux). Les animes ? J'adore (le favori : Gurren Lagann, mais y'en a tellement que je surkiffe que tout citer serait trop long... mais comme un otaku est passionné, on le faire quand même XD => Needless, Durarara, Black Lagoon, Soul Eater, Death Note, Mirai Nikki, Tokyo Ghoul, ...... et ouais 6 . car avec 3 y'aurait pas assez). Les mangas ? J'aime bien mais seulement quand il n'y a pas de version anime (oh, cessez donc ce regard méprisant je vous prie), ou que ce sont des dérivés genre le manga Resident Evil. Vocaloïd et J-Pop ? J'écoute volontiers même si je ne m'y connais pas trop. Alors à part être coincé devant mon PC comme un gros tas, qu'ai-je comme passions ? Les arts martiaux (ju-jutsu, mais plus le temps à cause des études), la muscu, la pêche (ça aussi, manque de temps) et le ski (mais bon, faut de la neige pour ça hein). Je regarde aussi pas mal de films et séries, même si j'ai pas un aussi bon niveau de fanboïsme qu'avec les animes. Bien il est temps de conclure ce pavé. J'espère bien m'amusez ici. Au plaisir de vous croiser sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
level2

LePhoenix89

Messages 117
Date d'inscription 23/07/2015
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Mer 5 Aoû - 11:47
Et bien bienvenue,et ça fait plaisir de voir un fan de Monster Hunter,c'est rare :3
planteverte

Krauser-sama

Messages 4
Age 21

Mer 5 Aoû - 12:43
Merci ^^ C'est vrai que ce jeu n'a pas encore la popularité qu'il mérite (de mon point de vue en tout cas).

" />
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Mer 5 Aoû - 17:33
Bieeeenvenue o/

Niveau anime, tout ce que je connais dans ta liste pour le moment c'est Mirai Nikki (mais putain que le manga est mieux graphiquement, m'enfin c'est sakae esuno en même temps hein *^*) après y'a Tokyo Ghoul que j'aimerai bien me faire mais tout le monde conseil le manga donc bein j'ai commencé la version manga, et pour Gurren lagann il faut juste que je prenne un peu de temps pour mettre le cd dans le lecteur, m'empaffer sur mon lit et regarder x3

MMhhh résident eviil *^* je l'avais sur 3DS (revelations) mais je l'ai revendu mais il était quand même génial

en tout cas amuse toi bien iciiii (bon, même si y'a pas encore grand monde, certes ;; )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Sam 8 Aoû - 16:07
Ahhh quelqu'un qui aime soul eater et monster hunter ! On va bien s'entendre ;3 Bienvenue sur le forum amuse toi bien ici ^o^ (même si c'est encore un peu vide xD )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
planteverte

Krauser-sama

Messages 4
Age 21

Sam 8 Aoû - 16:10
Merci à vous 2, bah il faut bien commmencer quelque part hein ^^

" />

Contenu sponsorisé

Here comes Krauser !