.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

[Debat] Dragon ball super - Pourquoi tant de haine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Mer 26 Aoû - 10:56
Depuis la sortie de la suite de Dragon ball , à savoir "dragon ball super" beaucoup de gens cris "Waaah l'animation est dégeulasse et c'est quoi ce scénario de merde".

-Pour ce qui est de l'animation, rendez vous bien compte que ce sont des gens sous payés qui dessine, et qui doivent parfois faire un épisode toutes les 48h00 (donc voilà juste pour prévenir ~ ). Il y a 30 ans , lors de la diffusion de dragon ball, je pense que les gens prêter moins attention aux détails car ils n'avaient pas cette maudite fonction "pause". Sinon vous vous seriez rendu compte bien avant, que DBZ avait des plans dégueulasses (pire que ceux de DBS). Autre chose ? Les gens cris au scandale sans avoir vu l'épisode et sa c'est donc répandu très rapidement sur les réseaux sociaux, beaucoup critiquant sans avoir vu. A titre personnel je l'est vu. Et ces dessins pas beau ne ce voit pas du tout :3 Deux minutes dans un épisode et pour un combat pas important du tout ^^" vous vous foutez de nous ou quoi ? Bande de haineux :3 !

-Pour le scénario : Bah c'est du dragon ball quoi ^^. Et sa respecte bien la série original. Certains disent que sa traîne en longueur, mwh..donc 20 épisodes pour vaincre un ennemis selon vous c'est pas un peu traîné en longueur ? Moi je trouve qu'on retrouve bien les éléments qui font le charme de Dragon ball, l'humour et un peu de baston lors des premiers épisodes , avec un ennemis qui défonce goku (ce même ennemis qui dans 30 épisodes va ce faire défoncer :3).
Le seul truc scénaristique avec lequel je suis pas d'accord, ce sont les nouvelles évolutions, "super sayan god". Je préféré largement le SS4 de DBGT. Pourquoi ._. ? Car Goku est à l'origine un "homme singe" (D'ailleurs pour l'anecdote , sangoku viens de la mythologie bouddhique "La légende du roi des singes") il était donc normal que songoku finisse par reprendre une forme un peu bestial lors de ces transformations .3. . Enfin bon..

Et vous que pensez vous de DB Super ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Mer 26 Aoû - 12:48
Haters gonna hate catroleyes

Perso, je n'ai pas encore vu à quoi ça ressemblait, mais ouais j'ai beaucoup entendu de gens dire que l'épisode 5 était à chier, perso mon avis se rapproche de celui de l'ermite moderne qui explique très bien le problème

Après, là on en viens plus aux problèmes de l'animation japonaise qui rush comme c'est pas possible, un peu de pause pour les animateurs de temps en temps ne ferait pas de mal je pense, ça leur permettrait de mieux de pencher sur l'anime et donc de balancer un rendu bien plus beau au final, même si il y à moins d'animes chaque année (déjà que j'ai du mal des fois à suivre une petite série chaque saison.. @.@ )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Mer 26 Aoû - 12:57
"(déjà que j'ai du mal des fois à suivre une petite série chaque saison.. @.@ )"

Il y a beaucoup d'anime intéressant cette année , mais beaucoup sont encore une fois bâclé. (Mais je vous conseil tous rokka no yuusha, cet anime c'est une bombe).
Pour en revenir au sujet , mon avis ce rapproche aussi de celui de l'ermite moderne. Et comme il l'a brièvement expliqué, certains détails sont parfois corrigés lors des sorties DVD , ou lors des rediffusions de l'épisode.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level2

LePhoenix89

Messages 117
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Mer 26 Aoû - 14:07
Perso je l'ai pas vu et étant gosse je n'aimais déjà pas Dragon Ball et je ne pense pas que ça va changer.
Après le plus gros problème à propos de l'animation,c'est surtout l'effet boule de neige que ça à eu maintenant ça n'est plus qu'une simple chasse à la moindre erreur et franchement je commence à en avoir marre de voir à chaque épisode des vidéos faites juste pour dire:"Et y a une erreur c'est de la merde LOL"
Faudra juste attendre que la mode de cracher à la gueule passe...
planteverte

Tsubasa

Messages 9
Date d'inscription 03/09/2015
Age 27

Jeu 3 Sep - 14:54
Ah mais l'épisode 05 c'était quelque chose XD les détournements y sont aller de bon coeur.
Pour l'instant DBSUPER c'est du Battle of Gods réchauffé et en plus en moins bien.
Après je regarde j'aime, à partir du moment ou y'a du dbz je suis preneur mais faut avouer qu'ils ont déconné:
-Les musiques de Dragon Ball Z c'était THE B.O d'anime, Shinsuke Kikushi à fait un travail merveilleux je n'ai pas compris pourquoi ils ont voulut le remplacer, de même pour Kageyama aux openings.
-Les dessins : Pourquoi ils ne nous ont pas sortit les épisodes à un rythme diminué même s'il aurait fallut ne serait-ce sortir qu'un épisode par mois, si la qualité était au rendez-vous ça n'en aurait été que meilleur.
Mais bon, c'est la Toei...pognon, pognon : Quantité, pas qualité :s
Sans vous spoiler, il vas y'avoir un gros changement scénaristique pour l'épisode 12 *___* de l'inédit.

Voir le profil de l'utilisateur http://planetedb.france-forum.com/

Contenu sponsorisé

[Debat] Dragon ball super - Pourquoi tant de haine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1