.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Aya-Ayaino ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pondu

Ayaino

Messages 31
Date d'inscription 26/08/2015
Age 17
Localisation Akihabara, Tokyo

Mer 26 Aoû - 13:16
Présentation
d'Ayaino (ou d'une grenouille)
Dingue
Otaku
Fangirl
Coucou ! J'ai fichu trois plombes pour faire mon avatar (pas que c'était difficile mais que je savais pas quelle image mettre donc j'ai eu du mal à choisir après) et plusieurs minutes pour choisir un jolie code pour mettre ma présentation. Ouaip, je suis perfectionniste, kéké ! Recommencons depuis le début.

Mon surnom est Ayaino. Est-ce que certains me reconnaissent ? Pas la moindre idée. 16 ans dans plusieurs jours, le 22 septembre exactement. J'habite en France, tout à fait et je passe pour la seconde fois en seconde dans moins d'une semaine. Hm. Ah oui ! Je suis une Otaku passionné par la culture japonaise et par la langue. J'ai lu mon premier manga en sixième, avec Shugo Chara, puis Fruit Basket. Puis vu mon premier anime, Fairy Tail, toujours en sixième. Et depuis, bah je suis devenue ce que je suis (ma phrase logique). J'adore les choses mignonnes, "kawaii", j'en raffole ! D'où mon porte-clé mouton et ma coque. Le matin, je prends un peti- Hum. OSEF. J'adore les smileys en tous genre ! J'en mets pas là pour paraître sérieuse mais en fait, j'en mets tout le temps dans mes posts. Héhé.

Je fais tout le temps des pavés, je suis légèrement (totalement) folle, je ship tout le temps des couples, je graphe même si j'ai un peu stopper ces temps-ci, j'adore desssiner et écrire, j'aimerais faire un manga mais j'ai pas le courage pour le moment, ma chambre est remplie de poster, j'adore les conventions de mangas, je suis une accros de mon portable, je suis une joueuse, j'apprends le japonais quand je peux, je suis curieuse, je suis une eklablorienne (j'inventes des mots aussi!), JE FAIS DES ENORMES PAVÉS ET JE N'ARRIVE PAS À M'ARRETER (aidez-moi pls!). Y'a sûrement d'autres choses mais pour le moment, je crois que je vais m'arrêter, héhé.

Ah attendez ! J'ai connu le forum par Eklablog, avec le blog de Taka. En tous cas, franchement, j'adore le design. Je suis et j'étais sur beaucoup de forums de forumactif mais j'ai jamais vu un aussi magnifique design ! J'avais mal aux yeux tellement cey de la beauté. ♥

Prenez-soi de moi ! Vous pouvez m'appeler Aya-chan ou encore Grenouille si ça vous amuses, j'adore donner des surnoms à tout le monde mwa. Au fait, je kiffe vos smileys et la boîte à musique ! catcrush

Owari no Seraph ♥

Dernière édition par Ayaino le Mer 26 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-diaries.eklablog.com/
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Mer 26 Aoû - 13:29
Ah bah tient Ayaino ! On ce retrouve >w< ! (Visitor of light, ce matin sur ton blog ;3).
Bienvenue sur le forum ^o^ Amuse toi bien ici ! Et waw ! Quelle présentation soigné , bravo *^* !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level2

LePhoenix89

Messages 117
Date d'inscription 23/07/2015
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Mer 26 Aoû - 13:58
Bienvenue :3
pondu

Ayaino

Messages 31
Date d'inscription 26/08/2015
Age 17
Localisation Akihabara, Tokyo

Mer 26 Aoû - 14:15

Merci à vous deux ! ヾ(〃^∇^)ノ

On se retrouve ouaip ♥ Je me souviens, j'ai répondu à ton commentaire juste avant de poster ma présentation. x'3  Et encore merci encore ! Je suis toujours appliquée. :P /SBAFF/

Owari no Seraph ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://a-diaries.eklablog.com/

Contenu sponsorisé

Aya-Ayaino ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1