.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

[Blabla] Votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Mer 2 Sep - 12:22
Bonjour a tout(e)s les membres de Otaku Kojo :D
Alors votre rentrée c'est bien passer ^o^ ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
pondu

MorganAsia

Messages 44
Date d'inscription 24/08/2015
Age 15
Localisation France

Mer 2 Sep - 13:15
Oui et non j'ai de bon profs mais un emploi du temps complètement nul et une classe pas super.
Mais j'ai l'habitude

私はオタクです
そして、あなたも
我々はオタクです.
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Mer 2 Sep - 13:49
Moi bof , des profs que je ne connais pas, j'ai un très mauvais emplois du temps , j'ai des journées ou je n'est qu'une heure de pause et 9h00 de cours , et d’autres ou je finis tranquillement a 12h00 .. autrement dit c'est très mal répartit °3°". Après j'ai une mauvaise classe malgré qu'il y est un pote a moi qui me permettra de ne pas m'ennuyer @w@". Mais tout comme toi j'ai l'habitude xD.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level2

LePhoenix89

Messages 117
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Mer 2 Sep - 18:15
Moi ma rentré était parfaite plein de gens que je connais et ...ah bah non j'ai pas encore cours :3
pondu

Ayaino

Messages 31
Date d'inscription 26/08/2015
Age 17
Localisation Akihabara, Tokyo

Sam 5 Sep - 12:38
Horrible. Étant donné que j'ai redoublé, j'suis encore en seconde et presque les mêmes profs. Presque, heureusement ! :D Mais j'me plaint pas ! Des amies qui sont maintenant en première ont un pire emploi de temps que moi, alors que perso, j'fini à 15h le vendredi et j'ai que deux cours le mercredi. ♥

Bon, comme vous, j'suis habituée à tout ça. Les emplois du temps sont jamais ce qu'on attends de toute façon et les profs sont pour la plupart tous énervants. :D

D'ailleurs, l'truc qui m'a fait marré dès le premier jour, c'est que la prof de sport n'est pas venue. Ni pour les cours de première le deuxième jour. Elle n'était tout simplement pas là toute la première semaine de cours. Ou elle est malade ou tout simplement flemmarde cette prof. x3

Owari no Seraph ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://a-diaries.eklablog.com/
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Dim 6 Sep - 15:33
Perso, je pense être le seul à avoir fait un pique-nique et un laser game avec les profs pour mieux se connaître dès le début '^'
C'est vrai que faire ce genre de chose ça rapproche un peu et ça peu aider pour la suite de l'année qui sera particulièrement intense pour moi (3 années de lycée en 1 lol). Dans l'ensemble la classe à l'air assez sympa, les horaires c'est du 12h - 20h presque non-stop tous les jours (sauf le vendredi).
M'enfin je suis quand même assez pressé de passer cette année pour pouvoir vraiment me consacrer aux études plus dans ce que j'aime et d'ailleurs je dois bien avouer que l'animation ça me tente beaucoup quand même (alors qu'à la base je me suis quand même lancé dans un bac en 1 an pour du webdesign x3)
Enfin bref, du coup en animation j'ai pas mal de projets pour cette fin d'année donc je vais être encore plus occupé et donc encore plus absent mais promis dès que je peux je viens ;^;

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level2

LePhoenix89

Messages 117
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Mar 8 Sep - 20:14
Bon je peux maintenant parlez de la rentré,c'était le plus gros bordel administratif,des erreurs dans le programme,les options des élèves.
On a eu notre horaire 2 jours après,ce qui a causé une magnifique course de piste pour trouver nos cours.
Sinon en sois rien de spécial,finit la majorité du temps à 17h,j'ai pas encore eu tout mes profs mais en majorité ce sont des profs que j'ai déjà eu donc je pense que je suis tombé avec des bons profs.
pondu

Ayaino

Messages 31
Date d'inscription 26/08/2015
Age 17
Localisation Akihabara, Tokyo

Mar 8 Sep - 20:26
Du laser game avec des profs pour se connaître mieux ? De la chance, Taka ! Ça doit être super ! x3 Moi j'ai eu droit à 1 heures de monologue d'un prof à chaque fois. Et tout les profs disaient pareils donc à force on connaissait le discour par coeur. (;_;) 1 seule année pour avoir un bac en webdesigner, on peut faire ça ? Ça doit être plus sympa que trois années de lycée. Bon après, ça doit être spéciale aussi.. Tu finis tout le jours à 20 heures ? (oo) Woah. En tous cas, bosses bien ! L'IRL et les études passent avant tout (oh bordel, et c'est moi qui dis ça x3). <33

Y'a eu des tonnes d'erreurs dans mon lycée aussi ! Des élèves pas à la bonne place dans leur classe, des salles qui ne sont pas adaptés à la classe entière. Bref, c'était aussi le bordel ! (oo) Mais ça doit être un peu compliqué quand même pour l'emploi du temps, même si ça vous a fait faire du sport ! x'3

Owari no Seraph ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://a-diaries.eklablog.com/

Contenu sponsorisé

[Blabla] Votre rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1