.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Aliocha, un nain au caractère insatiable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
planteverte

Aliocha Shirokuma

Messages 9
Date d'inscription 27/10/2015

Mer 28 Oct - 16:33
Salutations !
Que souhaites tu savoir sur moi...hum ... on verra ce détail plus tard x)
J'ai connu ce forum tout à fait pas hasard, le thème, le faite qu'il y ai des survivants ( vous n'avez pas la moindre idée du nombre de Forum inactif) m'a attiré ici ~
J'ai 16 ans, j'habite à Toulouse, originaire du Nord je profite des plaisir ensoleiller bien que mes activitées favorite se déroulent souvent ... au nord ^^
Il me faut du temps pour rédiger une réponse, bon, là sa va je parle tout seul mais en général je suis le boss de fin de l'écriture : pavé, pavé et pavé de textes... fighting !
Bon... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! je tiens à ne pas faire de pavé sur mon premier post ~

Passions :

J'apprecie, pour ne pas dire dépendant  la culture Asiatique, étant goumant j'adore la gastronomie épicer des Thailandais, Vietnamiens à la cuisines à l'huile chinoise en passant par la case "régime" des plats Japonais xD (merci les stéréotypes vulgaires)
Jpop, j rock,k pop, k rock ... j'écoute de tout dans ce lot, peut être la J rock et la Kpop en particulier.

En ce moment j'écoute notre très cher Taka qui passe en décembre (One Ok Rock), Maximun the Hormone, OLDCODEX, Yiruma,Leesang ... j'ai un petit répertoire ou je farfouille de temps en temps lorsque je me lasse d'un groupe ^^

Je suis également fan des rpg, avec le nombre de J-RPG magnifique **
sinon jeux de gestions / strats, rétro ... tant qu'on peut s'amuser !

Le cosplay prend une place de plus en plus importante chez moi aussi, mon armoire me le fait ressentir ^^
le dessin, lorsque je m'ennuis je dessine, souvent du manga, parfois un fait divers ou un truc random.

Mangas ... je passe mon temps à en emprunter dans les divers lieux ou mon âme vagabonde lors de mes escurtions dans le monde extérieur !

Animés, gloire à ce mot désignant le berceaux de mon enfance ~ je n'ai pas vraiment de genre en particulier, je regarde ce qui m’intéresse sur le moment tant que l'histoire en faille le coup.

Goûts musicaux ? j'écoute du classique, généralement du new age, du chant celtique, du rock au hard rock en passant par du métal, pour se défouler c'est divin ~

Sinon j'apprend à chanter, j'ai dans l'espoir qu'un jour peut-être je trouverai un style qui me correspondra ! faut dire que c'est un bon moyen pour se défouler aussi ...

Sinon je suis également passionner par la robotique, j'envisage de poursuivre mes études dans ce sens.
Bon, vais en arrêter là, on aura l'ocassion d'en reparler sur les postes prévus à cette effet  ou après vos potentiel questions ~

Ah si ! je Graph' de temps en temps, je ferrai présentation plus atypique plus tard ~

Ganbatte kudasaï !
Revenir en haut Aller en bas
pondu

MorganAsia

Messages 44
Date d'inscription 24/08/2015
Age 15
Localisation France

Mer 28 Oct - 22:23
Ah cool tu écoute de la K-pop et du J rock comme moi même si côté J rock je suis très Visual Kei.

Sinon bienvenue à toi sur le forum d'Otaku Kojo .

私はオタクです
そして、あなたも
我々はオタクです.
planteverte

Aliocha Shirokuma

Messages 9

Mer 28 Oct - 22:52
Les groupes de Visual Kei ont leur pleins potenciel en concert ! *imagine*

Tiens d'ailleur, An Cafe ne serait pas classer comme du Visual Kei ?
pondu

MorganAsia

Messages 44
Date d'inscription 24/08/2015
Age 15
Localisation France

Jeu 29 Oct - 10:58
Oui il me semble qu'an cafe est classé groupe de Visual Kei après je ne suis pas expert et je risque de me tromper (ne me grondez pas !) ctachu

私はオタクです
そして、あなたも
我々はオタクです.
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Ven 30 Oct - 11:46
Bievenue sur OtakuKojo ! Il y a beaucoup de monde de Toulouse sur ce forum dit donc (on est déjà 3 :3 ! moi y compris). Amuse toi bien ici ^o^ !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
planteverte

Aliocha Shirokuma

Messages 9

Mer 4 Nov - 17:54
Il parait que c'est une ville d'étudiants^^

Merci à toi, il y a de nombreux recoins de ce forum que j'aimerai aborder mais ... chaque chose en son temps ~

Of course !
pondu

Yukine-kun

Messages 10
Date d'inscription 05/12/2015
Age 17
Localisation Toulouse

Sam 5 Déc - 22:50
Ohayo mon petit Aliocha, sa fait longtemps x) oui je te suis partout ou tu vas et je vais te poser la question que je te pose tout le temps.. pourquoi t'es petit ? xD aller je te laisse cogiter sur cette question~

planteverte

Aliocha Shirokuma

Messages 9

Lun 7 Déc - 13:54
Salutation Yuki, ce géant ici ? Oo
En tout cas j'espère que tu te plairas ici, bien que je ne sois plus très actif je vais me reprendre en main ^^
Je ne répondrais pas à cette question, ou en tout cas je terminerai en disant que tout se qui est petit est mignon ahah ~
pondu

Yukine-kun

Messages 10
Date d'inscription 05/12/2015
Age 17
Localisation Toulouse

Lun 7 Déc - 15:23
" tout se qui est petit est mignon " tu parle de t'a taille ou de t'a troisième jambe ? xD

Contenu sponsorisé

Aliocha, un nain au caractère insatiable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1