.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Sortie probable de Danganronpa sur Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level2

LePhoenix89

Messages 117
Date d'inscription 23/07/2015
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Dim 6 Déc - 16:05
*J'écris à chaud,j'ai pas encore vérifier si l'info était 100% legit mais bon*
Depuis quelques heures internet est en feu nous aurions trouvé des leaks de plusieurs jeux qui serait sur steam(je vous invite à allez sur Neogaf pour avoir plus d'info)
Alors dans la liste de ce que j'ai pu trouvé on aurait du Danganronpa,Steins gate,Journey et autre)
Perso,si c'est vrai c'est un pure bonheur et j'aurais une petite pensé pour la Ps Vita qui vient de perdre ses bonnes exclu européenne.
Revenir en haut Aller en bas
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Lun 7 Déc - 18:04
Wow énorme o__o". Hâte de voir ces jeux venir sur PC ! En tout cas, ça fait plaisir de voir des jeux japonais qui étaient des exclus playstation ou ps vita, sortir sur pc, vivement le jour ou vanilla ware sortiront leurs jeux sur Pc T_T *je rêve un peu*

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Lun 7 Déc - 23:40
vuiii j'ai cru voir danganronpa sur steam quand je faisait mes soldes °¬° après ces jeux là m'attire (vu qu'ils sont sur vita et a choisir si le prix est le mêmê, je préfère sur vita '^' ) mais, après... voilà.... *repars avec son niveau d'anglais moisi se mettre en position fœtale* ('pis je peux pas avoir ma traductrice officielle a mes côtés avant l'année prochaine ;; )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
planteverte

Aliocha Shirokuma

Messages 9
Date d'inscription 27/10/2015

Mar 8 Déc - 10:20
Effectivement, je suis tombé sur le même type d'information ... J'espère qu'elles sont fondées !
Un Danganrompa ou encore Steins gate sur steam, bientôt je n'aurais plus à investir dans une psp pour être pleinement heureu ! ahah
Enfin, j'attendrais la sortit des God eater sur pc ainsi que tout les incontournables du genres pour l'être ^^
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Mer 9 Déc - 1:05
Ouwla, pour la vita je te conseil d'attendre un peu, je pense que la baisse de prix va pas tarder vu que sony a annoncé qu'ils ne develloperont plus de jeux dessus catcry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net

Contenu sponsorisé

Sortie probable de Danganronpa sur Steam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1