.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Shaniyani muhaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
planteverte

Shaniyani

Messages 2
Date d'inscription 13/12/2015
Age 15
Localisation Vendée buahaha

Dim 13 Déc - 21:44
BONSOIR !
(hermherm on se calme)

Donc, et bien moi c'est Shaniyani, 'fin appelez-moi Shani si vous le souhaitez o/
Je suis une jeune demoiselle de 14 ans, en 3e, et j'habite en Vendée (ouioui la région des royalistes/consanguins haha j'les aime fort♥).
  Si non j'ai connue les mangas assez jeune grâce à mon grand-frère qui lisait pas mal de Last Order et Full Metal Alchemist. Puis sa petite amie ma fait découvrir les animes (avec une entrée dans la matière excellente ahah) avec Love Hina (on rappelle que j'avais 10 ans ? :') ) Plus tard j'ai commencé à m’intéresser au... JAPOOOOOOOON ! C'est vraiment un pays qui me passionne, j'aimerai vraiment voyager là-bas \o/
  Je possède actuellement 82 mangas et j'ai vu plus de 67 animes (en entier humhum). Mes préférés sont Zankyou no Terror, FMA Brotherhood, Death Note, Panty and Stocking with Gaterbelt et Kill la Kill ^-^/ Pour ce qui est des manga, j'apprécie énormément Assassination Classroom, Erased et A Silent Voice :3
  Enfin mis à pars le Japon et sa pop-culture, je dessine pas mal (en fait c'est ma grosse passion ahah), le graphisme (j'en fait depuis presque 5 ans maintenant rohlala), la musique (enfin surtout écouter, comprendre le sens des paroles, les chanter), et le cosplaaaaay ahlala. Ahh aussi~ j'aime beaucoup trop Youtube et surtout Les VoxMakers muhaha \o/

Voilà c'est tout pour moi, maintenant je m'en vais lire les derniers chapitre de "I'm Mari" blblb

AU REVOIIIIIR ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChpkQ-Gf5u91XfMISTjDWZg
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Dim 13 Déc - 23:45
HEEY BIENVENUE SUR OKOJOOO )o) ~

OLALA une voisine vendéenne elle va faire un soulèvement et tout et va devenir reine du forum et omg omg omg omg mais pourtant on m'a dit que y'avait que des champs là-bas '^' //okjesors nan mais quand on me dit Vendée je pense tout de suite à la brioche (nan je ne pense pas qu'à la bouffe, c'est faux TT)
ow 67 animes cha fait pas mal tout ça catlaugh oohh Assassination Classroom, ça me rappel qu'il faudrait quand même que je le commence ça va faire 6 mois qu'ils sont en train d'attendre d'êtres ouverts é.è

Citation :
le graphisme (j'en fait depuis presque 5 ans maintenant rohlala)
kaumemoua )o) ça fait 5 ans aussi même si j'ai encore pas mal de petites choses à apprendre, d'autant plus que je m’intéresse de plus en plus au domaine de l'animation (genre clips chorus vocaloid) donc ça prend du temps aussi TT

OMG une fan de VoxMakers, obligé t'était à l'Art to Play °^° *commenceàdanserladansedesinternets*
YATTAYATTAYATTA okok j'arrête mais genre y'avait trop de monde TT

Brefouille j’espère que tu te plaira sur Okojo \ o /

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
pondu

MorganAsia

Messages 44
Date d'inscription 24/08/2015
Age 15
Localisation France

Lun 14 Déc - 10:51
Bienvenue !!! Je vois que je suis pas le seul à avoir regardé love Hina à 10 ans !
Sinon je dessine aussi et j'espère que tu nous montreras vite tes dessins !
Oh et encore petite question quel genre de musique écoutes-tu ?
ctachu ctachu ctachu ctachu ctachu ctachu ctachu ctachu ctachu

私はオタクです
そして、あなたも
我々はオタクです.
level2

LePhoenix89

Messages 117
Date d'inscription 23/07/2015
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Lun 14 Déc - 11:33
Bienvenue(oui je suis classique)
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Lun 14 Déc - 18:11
Hey bienvenue à toi ;D ! Panty & stocking et Kill la kill font également partie de mes animes préférés >w< !
Amuse toi bien ici :3 ! ctachu

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
planteverte

Shaniyani

Messages 2
Date d'inscription 13/12/2015
Age 15
Localisation Vendée buahaha

Lun 14 Déc - 18:14
Taka : Merciii o/ Ahaha oui la brioche, c'est ma vie ce truc omg (et le préfou ohlala)
et oui j'étais la Art To Play *o* 2eme fois que j'y vais et je crois que j'ai jamais autant aimé une convention ;_; Mamama j'ai vu Lunatic et Shindehai, j'ai fait une photo avec eux tahu et aussi avec L'Ermite Moderne (oklm devant les toilettes oui :') )

Morganasia: Merci :) Han toi aussi ? o: Rha je me sens moins seule :')
En musique j'écoute un peu de tout, (même si je ne supporte pas nos chers artistes français populaire style Tal, Maitre Gims, etc... herm herm) J'ai une préférence pour le rock/métal, l'électro(en général j'ai pas de préférence particulière) et j'écoute pas mal de vocaloid (dont ma préféré est Gumi et Gakupo en voix d'homme :3) Et en ce moment je suis (de retour) à fond sur Gorillaz, BabyMetal :'), et Mr Yéyé ^^

Phooenix89: Mercii o/ Classique mais passe partout (de fort boyard ~ ♫ //oktg//)

VisitorOfLight: Mercii ^o^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChpkQ-Gf5u91XfMISTjDWZg
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Mar 15 Déc - 22:21
Citation :
Gorillaz, BabyMetal
OWUIII babymetal catcrush Gorilaz j'en écoutait pas mal y'a quelques années, mais plus trop ces derniers temps
Genre t'aime pas maitre gims? Pourtant ce mec à une voix tellement mélodieuse, et ses paroles sont si magnifiques, paroles que l'on retrouve dans aucun autre style de musique hein B) nan ok je suis pas crédible xD d'autant plus que j'ai comme projet d'écrire un petit dossier sur le forum sur la créativité des musiques de pop japonaise vs musiques (ou chiasses) fr o/ (ça va saigner è.é)

Citation :
et oui j'étais la Art To Play *o*
ooww si ça se trouve on s'est croisés xD après perso c'était ma dernière Art to play vu que l'année prochaine je pars dans le froid du nord est ~, je pourrai comparer avec l'Animest du coup x)
après perso ça aura pas été ma conv' où j'en garderait le plus de souvenirs, perso ça se bataille entre la JE de cette année (première fois que je vais à une conv' avec des potes ** parceque oui sur nantes je suis un gros nolife et ne connait aucun passionné de mangas et autres comme moi T-T mais l'année prochaine à Nancy ça changera enfiin **) et la Nihon Breizh sur Rennes (avec taupiqueur et le lancé de chaussoooooonns) o/
bref je raconte ma vie encore et encore et comme d'habitude x)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net

Contenu sponsorisé

Shaniyani muhaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1