.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

BONNE ANNÉE BANDE DE GENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Ven 1 Jan - 21:09
HEY )o)

Dégage 2015 catfurious

BON voilà 2016 )o)
Bref, je ne peux que vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, plein de bonheur, de joie et que tout vos projets se réalisent )o).
...En parlant de projets, vous me direz et pour Okojo?
La seule réponse que je peux apporter est de continuer et j'en viendrait même à résister vui vwala je le dit, les forums comme celui ci où comme d'autre que je vois mourir à petit feu me désole alors pour cette année ma motivation pour continuer Otaku Kojo, lui donner vie avec une communauté vivante et conviviale grandit encore un peu plus.

Je peux bien évidemment citer des forums tels que ON ou AC'One qui on fait de moi ce que je suis aujourd'hui, qui, grâce à eux et à l'admiration que je leur portait mon pousser à créer sur internet, à faire le grand saut de créer à mon tour quelque chose, forums actuellement en train de sombrer doucement dans l'oubli (vous n'imaginez pas ma tristesse devant BakaOtakuLand que j'aurais énormément aimé rejoindre mais qui affiche désormais porte close)... Alors oui, Okojo compte énormément pour moi.
C'est donc sur un fond de revanche vis à vis des grands réseaux sociaux de ces endroits où tout le monde s'y ai finalement rassemblé comme des moutons, que je veux consacrer cette année comme celle de la croissance pour le forum et pourquoi pas même créer un groupe de forums pour se soutenir mutuellement? C'est dans les cartons mais c'est à voir avec d'autres forums que je compte explorer ces prochains mois catkitten

Au delà de tout ça, je suis parfaitement conscient que ce qui manque au forum c'est de l'activité et surtout des activités (jeux par exemple), lives (gaming live du dimanche en réflexion), et quelques divers concours sans oublier que bon nombre de membres comme moi on également des études et que ça complique énormément les choses (sans compter d'innombrables projets perso @.@) je vous souhaite d'ailleurs tous et à toutes une belle réussite à ce niveau la aussi )o).

Enfin bref, une année pleine d'espoirs pour le forum et le site d'Otakupolis qui continuera sa routine de quelques articles de temps en temps et merci à vous tous qui me soutenez dans cette aventure qui n'est qu'à son début pmusic

ET ENCORE BONANEY )o) ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
pondu

MorganAsia

Messages 44
Date d'inscription 24/08/2015
Age 15
Localisation France

Ven 1 Jan - 21:56
Bonne année tout le mode !!
Oh taka tu m'a tout ému !!!

私はオタクです
そして、あなたも
我々はオタクです.
level2

VisitorOfLight

Messages 163
Date d'inscription 23/07/2015
Age 17
Localisation Sous ton lit.

Sam 2 Jan - 13:49
Bonne année ^o^ !
Hâte de voir ce forum ce développer encore plus pour cette année :) !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCp0iPROsmoRtVVGqPt49nMw/videos
planteverte

Massko

Messages 5
Date d'inscription 18/08/2015
Age 20
Localisation Dans ton cul. :]

Lun 4 Jan - 0:10
One Nintendo, ah... Souvenir ! :3

Bref, bonne à nez ! :3
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Lun 4 Jan - 1:08
Citation :
Oh taka tu m'a tout ému !!!
eeehh c’était pas le but ///^\\\ je voulait surtout dire ce que je pensait vis à vis des communautés sur le net en ce moment. et le but principal du forum cette année fufufu ~

Citation :
One Nintendo, ah... Souvenir ! :3
nan mais tellement en plus j'était choqué ils se rappellent de moi x3 https://twitter.com/Takayose44/status/681238460829708289

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net

Contenu sponsorisé

BONNE ANNÉE BANDE DE GENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1