.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Les gribouillis de L'Enflammé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Mer 13 Jan - 22:49
Bon, comme je l'ai dit dans ma description j'aime dessiner (d'ailleurs je fait des études d'art actuellement) et après en avoir parlé avec les deux gugus dans ma tête, j'ai décider de soumettre mes humbles créations à votre jugement avisé (ou pas). Alors hésitez pas à balancer vos reproche, remontrances et autres mots en re aussi horribles soit-ils, parce que c'est par la critique qu'on s'améliore  youfaiiiiil. En espérant que ça vous plaise  catkawaii.

OC: Narion

OC: Lowg

OC: Kui Misuto (créé spécialement pour Izumo)

OC: Pyro (bon là vous avez deviné qui ça représentait au nom)

(bon.....là c'est plus du fan-service qu'autre chose ^^")

PS: Bonjour à tous mendiants et gueux de tout horizons. Je suis Lord-Timéo,la deuxième personnalité de sieur Pyrokun. Je suis ici pour vous prévenir que cet imbécile ne veut pas à admettre qu'il n'a rien compris au système d'insertion des images et qu'il à tout fait au culot en espérant que ça passe. J'interviens donc pour vous demander de lui apporter votre aide si vous constatez son échec cuisant et retentissant ainsi que pour que vous en profitiez pour l'humilier comme il se doit.
Cordialement; votre Maître à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pondu

MorganAsia

Messages 44
Date d'inscription 24/08/2015
Age 15
Localisation France

Dim 17 Jan - 15:13
Tu dessine vraiment bien ! et en plus du fait du fan-service ! tu dois continuer !!!!!
ctachu ctachu ctachu

私はオタクです
そして、あなたも
我々はオタクです.
level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Dim 17 Jan - 15:21
tu me diras je fait du fan-service sans fans donc bon...niveau utilité on fait mieux xD

level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Lun 18 Jan - 23:52
je suis vraiment en admiration devant ton Lowg ** nan franchement en trad tu gère faut voir après avec tablette vu que c'est assez compliqué de passer de l'un à l'autre mais franchement continu à t’entraîner y'a quelques petites imperfections sur certains comme sur Pyro avec les yeux trop rapprochés ou avec le deuxième oc de Kui Misuto au niveau du bras un peu gros par rapport à sa main et son torse/ventre mais nan franchement y'a vraiment du potentiel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Mar 19 Jan - 7:22
Oooook j'prend note! Merci pour les conseils ^^

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Mer 19 Oct - 11:31
JE SUIS DE RETOUR! MUHAHAHAHAHAHAHA! Nan plus sérieusement, après avoir économisé quelques dessins, je offre tout mon talent (et j'en ai beaucoup) d'un coup kasaneteto
(y'en à même un que je garde depuis décembre dernier.)

1- Lux: from Fear and Steam  (oui j'aime bien tenter des trucs de temps en temps)

2- Cherub: from Light and Ink (C'est mon chef d'oeuvre, il m'a pris 3semaines donc le premier qui en dit du mal je l'égorge)

-3 Black and Steel (C'est celui là que je garde depuis décembre, Black c'est le perso de gauche et Steel celui de droite pour ceux qui s'interrogent sur le titre)

-4 Alkinat Jinn (Un OC homme-serpent créé spécialement pour un coupaing, entièrement réalisé à l'aquarelle.)

5- Ketzal (un petit dessin au pif, dessiné au bic, au copic, au feutre, et à l'aquarelle, dans un train à cause d'un retard de 1h)

level3

Taka

Messages 278
Age 21

Jeu 20 Oct - 22:22
waaa encore une fois tu gère, j'aime beaucoup ceux en noir et blanc je les trouve vachement fins **/
autrement tu gère bien l'aquarelle, tu fait ça avec un pinceau reversoir ou direct au pinceau + eau ? ovo

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Ven 21 Oct - 10:54
Merci Takou o/ j'ai passé bcp de temps dessus, ça fait plaisir de voir qu'ils sont appréciés ^^.
Et je fait l'aquarelle au pinceau reservoir étant donné que je peut pas me trimbaler en permanence avec un petit verre d'eau dans mon sac xD

level3

Taka

Messages 278
Age 21

Sam 22 Oct - 23:08
Oui c'est plus pratique j'ai découvert ça cette année et pour le coup ça me donne bien envie de développer mes connaissances en aquarelle **/

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Sam 22 Oct - 23:10
Perso je suis en train de me dire qu'il me faut la version encre. °^° Y'aurais tellement de possibilités !

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Mer 21 Déc - 0:16
Après une petite absence dû à un probleme d'ordinateur je suis de retours \o/ et qui plus est avec un chef d'oeuvre de premiere catégorie sur lequel j'ai sué sang et eau pendant une journée entiere. Une perfection d'un point de vue anatomique, des ombrages en gravures et des heures de recherches et d'essais en tout genre sont présents sur ce magistrale magistral produit de mon talent.

Mesdames et messieurs je vous demande une ovation pour ma derniere création que j'ai, dans un élan d'inspiration quasi divin, baptisé: Lazyness.

planteverte

Koulis de Fraise

Messages 6
Date d'inscription 16/12/2016
Age 15
Localisation somewhere in time

Ven 23 Déc - 16:26
Joli les dessins !! j'aime bien le nom de ton dernier ahah

君の名は。:

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Ven 23 Déc - 17:03
Merci Koulis, content que ça te plaise ^^ d'ailleurs si tu veut tu peut te créer un topic pour poster tes propres dessin! Je suis assez curieux de voir ça :D

Contenu sponsorisé

Les gribouillis de L'Enflammé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1