.
Otaku Kōjō - Forum

Partagez | 

Les toilettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
level3

Pyrokun

Messages 215
Date d'inscription 11/01/2016
Age 19
Localisation la Bretaaaagne

Ven 5 Fév - 22:35
Oui je sait sait c'est pas le titre le plus classe que j'aurais pût trouver, mais il est rigolo (ne serais-ce qu'un peut). Enfin bon, j'ai essayer de trouver un sujet ou les post pourraient être continuel, le but de ce topic est en lui-même assez simple. Si jamais il vous arrive quelque chose d'étrange, si il vous viens subitement une réflexion profonde et philosophique sur le sens de l'univers, et si vous éprouvez l'envie pressante de partager vos experiences et découvertes c'est ici que ça ce passe. En gros si vous vous ennuyez grave venez vous asseoir autour du feu de camps de tonton Pyro et balancez tout ce qui vous passe par la tête \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
level3

Taka

Messages 278
Date d'inscription 16/06/2015
Age 21
Localisation Dans un boite de nems Sodebo

Ven 5 Fév - 23:49
Je désire mourir, en effet porte-monnaie-kun me demande de le brûler car il souffre trop de me voir loucher sur toutes les putain de preview de figurines du wonfes (que je prépare sur OK et OP du coup uéuéuéué) donc voilà, la dépression me guette
OW MAIS NAN C'EST VRAI QUE C'EST LES VACANCES FAISON LA DANSE DE LA JO... *repense à tout ce qu'il à a faire* ok nan je vais déprimer orz
Bref, pour un feu de camp il faut toujours un mec avec une guitare o/ et... j'ai juste un ukulélé dont je sais pas jouer °n° faut que j'apprendre ça peux être bien ~ mais j'ai trop de choses à faiiire bref je go continuer mon anim sinon je vais mourir 2 fois

Et
Devenez écolo
parceque c'est bien

Ce message n'avait pas grand sens ni intérêt mais au final, est-ce que nous devons toujours réaliser des choses ayant un intérêt pour profiter pleinement de la vie et devenir heureux?............... Vous avez 4 heures.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otaku-kojo.net
level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Sam 6 Fév - 21:06
Taka a écrit:
Ce message n'avait pas grand sens ni intérêt
Pas grave c'est le but du topic o/
level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Mar 1 Mar - 1:14
J'envisage actuellement assez sérieusement de commencer une série de comics-strip sur le site Tapastic ( http://tapastic.com/ )......actually j'ai déjà commencé à dessiner en fait xD le truc c'est que je sait pas du tout de quoi je vais bien pouvoir parler......sans doute de tout les trucs étranges que je fait quand je suis tout seul, ainsi que des choses horribles que me chuchotent les voix dans ma tête.

Ah et j'ai été malade aussi, malheureusement pas assez longtemps pour faire plus d'une seul page que j'hésite encore à montrer au grand public.
LE MONDE N'EST PAS PRÊT J'VOUS DIT !!
pondu

MikaCHansen

Messages 10
Date d'inscription 26/08/2015

Mer 9 Mar - 23:18
tbh tu peux faire une bd comme ça, sur tout et rien en particulier, y'en a plein sur l'appli coréenne (traduite en anglais) webtoon. Big up à 10th dimension boy qui est assez court et nul mais tellement que c'en est drôle et a bittersweet life/Penguin loves Mev pour les dessins tout doux

par contre library ghost c'est vraiment pas drôle

Allez, *cheers* tu peux le faire ! N'hésite pas a balancer un strip ou deux qu'on te dise notre avis ( :

EDIT : Taka jfais vraiment des trucs de ouf quand j'ai pas envie de taffer, regarde jsuis passée sur Otakukojo :x RIP moi même pour mes DS samedi

Jsuis la correctrice jamais là, alors c'est jamais corrigé. Salut!
level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Ven 11 Mar - 0:19
Merci pour les encouragements ^^ j'attend d'en avoir deux ou trois sous le coude pour les poster donc ça va pas être possible tt de suite désoléééé  catgrrrr  .
Par contre j'ai finis un dessin à la tablette que je vais m'empresser de vous exposer sur le topic dédié aux créations de mon auguste personne (modeste), d'ailleurs rien que pour la hype je vous annonce un niveau bien au dessus du dessins précédent kasaneteto LA HYPE EST DELICIIEUUUUSE !
level2

LePhoenix89

Messages 117
Date d'inscription 23/07/2015
Age 19
Localisation Dans un étrange endroit remplit de prinny et de neko

Ven 11 Mar - 20:20
Oh mon dieu je suis vivant et je vais parler de ma vie!
Je suis libéré(et non je ne ferais pas la blague)d'un de ces poids,j'ai réussi à me déclaré à une fille(bon je me suis pissé dessus et je me rend compte que je n'ai AUCUNE expérience dans ce sujet x3)

J'ai repris goût dans la vidéo et j'ai plein d'idée de concepte(faut juste que je trouve une manière de faire),j'ai eu l'occasion de trouver des sujets d'article pour Otakupolis...bon sauf que je serais pas disponible durant toute une semaine à causse de la Made in Asia(d'ailleurs Taka,dès que t'auras la possibilité d'y venir faudra que tu me préviennes pour qu'on se fassent des calins)et une semaine d'immersion scolaire en Angletaire.

Bref c'était le 3615 my life et je suis heureux :3
level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Sam 12 Mar - 17:09
I wish you a happy happyness Phoenix ! catlaugh

level3

Taka

Messages 278
Age 21

Dim 13 Mar - 17:56
Citation :
Taka jfais vraiment des trucs de ouf quand j'ai pas envie de taffer, regarde jsuis passée sur Otakukojo :x RIP moi même pour mes DS samedi
je vois ça, courage ;;

Citation :
LA HYPE EST DELICIIEUUUUSE !
OWUII C'EST TELLEMENT BON ENCORE ENCORE ENCO- ok j'arrête là

ooooww jsuis tellement content pour toi phoenix o/ Ui l'année prochaine je vais tenter d'y aller si je suis pris à nancy ou metz (faut d'ailleurs que je me bouge vraiment pour les lettres de motiv ;;; )

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Jeu 17 Mar - 22:30
yo je passe juste pour prévenir que j'ai posté une affiche provenant d'un devoir parce que je m'ennuyais, voilà voilà.

*Disparaît avec des effets pyrotechniques.*

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Mar 3 Mai - 22:08
Salut les gens, je profite de ce lieux de libre-parole que sont les toilettes du Maid-café pour prévenir les admin,modo et autres programmeurs si précieux a notre forum bien-aimé, que l'interface de post des messages à quelques problèmes de mon coté. Eeeeeet oui en effet c'est une révélation de poids que je vous fait ici dans ces toilettes installés par mes soins pour parler de tout et de rien (en plus j'fait des rimes) car je ne peut actuellement PAS POSTER DE DESSINS NI ECRIRE EN GRAS, CHANGER LA POLICE OU METTRE D'EMOTES! HOLALALA C'EST HORRIBLE, mais je suis néanmoins persuadé que tout cela seras réglé incessamment sous peu par nos chers programmeurs ^^. Dans le cas contraire j'ai déjà préparé un bûcher publique auquel je vous inviterais tous, vil gueusaille que vous êtes, et où j'aurais ,évidemment, pris le soins d'apporter de quoi faire un bon barbuc a base de barbaque à la barbare.

Bonne journée, où soirée si vous venez de vous lever.

Votre humble serviteur et spammeur en chef: Pyro le Flamboyant

PS: si vous avez besoin de précisions je suis à votre service :D

level3

Taka

Messages 278
Age 21

Mer 4 Mai - 0:41
Uiuiui problème récent, encore non identifié et uniquement sur le forum (et pas étendu à l'ensemble de la plateforme) j'essaie de voir d'où ça viens rapidement
ué le bucher peut-être sympa sauf si c'est moi qui pars dedans, la je suis moins chaud :c ... chaud, bucher, hehe blague drôle toutça

EDIT; problème localisé °° y'a plus qu'à fouiller dans la partie de code où est exactement le bug et c'est bon mais je pense que c'est un code java qu'à pété

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Mer 4 Mai - 5:30
Taka-kun saved the day!
L'interface est de retour avec les emotes débiles kasaneteto et tout  le  reste  aussi. Surtout n'oubliez pas de remercier nôtre précieux Admin qui s'est fait chier à fouiller un code en java ce qui est aussi compliquer que comprendre un japonais qui parle allemand, autant dire que c'est pas de la tarte!
Bon c'est pas tout ça mais j'ai un bûcher à ranger et un dessin à publier.
Dayum j'avais vraiment prévus autant de bois que ça moi...?

level3

Taka

Messages 278
Age 21

Mer 4 Mai - 23:24
enfin toutn'est pas réglé quand même le module sur le coté à été retiré du coup j'ai été un peu brut quand j'ai coupé les lignes de codes on va dire mdrr faut que je refasse ça plus soigneusement

level3

Pyrokun

Messages 215
Age 19

Jeu 5 Mai - 4:04
AH!
*Réinstalle le bûcher*
 Il va peut servir à quelques chose finalement haha